Le 19 novembre 2021 à 23:25:35 : Qu'on finisse ce tour rapidement, j'ai vraiment plus de temp
idem je commence à en avoir marre La prochaine fois faudrait changer de map, l'Europe ça fait 3 fois de suite Un risk spatial en 2078 avec République Européenne vs Démocratie populaire Chinoise avec un système de bases spatiales et de RP
Le 19 novembre 2021 à 23:25:35 : Qu'on finisse ce tour rapidement, j'ai vraiment plus de temp
idem je commence à en avoir marre La prochaine fois faudrait changer de map, l'Europe ça fait 3 fois de suite Un risk spatial en 2078 avec République Européenne vs Démocratie populaire Chinoise avec un système de bases spatiales et de RP
Le 19 novembre 2021 à 23:27:20 : Irlande est désolé de sa nullité et remercie ses alliés fidèles et braves, alors que Irlande a été relativement mauvais
nous avons réussi à tenir depuis tout ce temps avec difficulté , c'est déjà un exploit
La Pologne attaque le RU en Pologne Les prisonniers britanniques sont décimés au sens propre, un prisonnier sur dix est choisi pour être exécuté ; cela pour avoir osé mettre le pied sur la terre sacrée polonaise