Topic de Lagirlultim :

+100 du Crous ?

  • 1

Depuis ce matin, les étudiants boursiers reçoivent un mail du CROUS pour l'indemnité inflation étudiante qui s'élèverait à 100 €, le CROUS de Bordeaux a annoncé que c'était vrai, mais lorsqu'on clique sur le lien ça met soit des pages d'erreur soit ça nous dirige sur d'autres pages à perpete-les-cigogne

Fin bon j'ai toujours pas cliqué donc c'est que des on-dit :rire:

C'est un qcm du crous
Par contre il est hyper long à charger
Ouais le lien marche pas pour moi... Les serveurs sont surchargés je pense :rire: :hap:
Toujours la même histoire avec le crous :)

Le 20 novembre 2021 à 17:35:05 :
Ouais le lien marche pas pour moi... Les serveurs sont surchargés je pense :rire: :hap:
Toujours la même histoire avec le crous :)

Clique droit sur le lien, copier l'URL
Et ouvre le dans opéra :-)))

Quel mail ? J'ai rien reçu persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png
Merde j'ai rien reçu moi pourtant je suis boursier
Ayaaaa khey je crois qu'il faut pas cliquer c'est une arnaque ma soeur elle m'a dit avant
De même, j'ai pas réussi à ouvrir le lien même en copier/coller.
Je suis allée sur Messerviceétudiants mais y'a aucune info dessus
D'après https://www.aide-sociale.fr/indemnite-inflation/ c'est versé automatiquement en décembre (comme l'année dernière avec la prime de décembre)

Ils ont Twitter que c'était à cause de la masse de connexion que le site déconné

et si vous l'avez pas reçu soit regardée dans vos spam soit vous avez un travail et vous êtes pas éligible de ce j'ai compris peut être que je me trompe

Le site bug, impossible d'y accéder. :)
ça fait 2 jours que j'essaye d'y accéder pourtant. :)
Toujours impossible d'y accéder perso
Le site est en maintenance chez moi.

Le 21 novembre 2021 à 18:54:43 :
Le site est en maintenance chez moi.

"Maintenance" ça veut dire que leurs serveurs en carton ne tiennent pas

  • 1

Données du topic

Auteur
Lagirlultim
Date de création
20 novembre 2021 à 16:20:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 308