[Alerte] Jean-Marie Le Pen : "Zemmour a brulé ses cartes. Il n'est pas à la hauteur !"
Supprimé- 1
Jean-Marie Le Pen a accordé un entretien à Télégramme, quotidien régional breton.Le vieux chef y considère qu'Eric Zemmour a fini par "bruler ses cartes" et qu'il ne se révèle pas, en définitive, "à la hauteur de l'évènement".
Je cite un petit extrait :
"Je connais Eric Zemmour depuis trente ans et je ne crois pas qu'il ait mené une longue réflexion avant de s'engager dans cette campagne. Mais beaucoup de gens l'ont poussé. Ce qui a plu, c'est sa façon de dire ce qu'on n'a plus l'habitude d'entendre. Les médias lui ont donné un formidable écho. Sa façon d'entrer subrepticement dans la course allait miner Marine Le Pen, en s'appuyant sur une extrême-droite ont elle avait tenté de repousser les volutes sulfureuses ! (..) J'avais prévu qu'Eric, que j'aime bien, allait connaitre un plafond. Des déclarations courageuses lui ont valu cette étonnante ascension, mais il a brulé ses cartes sans s'en rendre compte. Zemmour aura lancé l'alerte, mais la hune est un poste dangereux. J'y ai passé une partie de ma vie !
La politique est un métier dont l'apprentissage est difficile. Comme journaliste, il pouvait choisir ses cibles. Il était celui sur lequel on ne tire pas. Maintenant, il va prendre des coups, et il n'y est pas préparé. Il n'est pas à la hauteur de l'évènement. Marine a quand même un certain métier. Elle a subi de cruels échec et se trouve mieux en mesure de les affronter."
Source : https://www.letelegramme.fr/elections/presidentielle/jean-marie-le-pen-zemmour-a-brule-ses-cartes-16-11-2021-12868316.php
Au passage, je cite un mot de première qualité : Si Pétain a fait le don de sa personne à la France, De Gaulle a fait le don de la France à sa personne.
Enfin la droite, la vraie !
MLP a en effet pris des gros revers, mais dire qu'elle a appris c'est être optimiste ou aveugle.
Bon c'est sa fille donc il reste assez tendre avec.
Mais je pense qu'il a raison. Z aura eu le mérite d'orienter le débat de la campagne.
Maintenant les autres vont s'en emparer, parler de karscher, être élu, et ne rien faire.
La boucle quoi
Je reste au final sur mon idée initiale: ne pas aller voter.
Le 17 novembre 2021 à 14:56:32 :
J'ai un sondage indépendant du 16/11 , qui le donne bien à 18/19 ; Et toujours en hausse.
Oui, Cluster17
Vous en êtes donc là
Pour nous résumer. L'équipe n'arrive pas à réunir les 500 signatures. Son image se dégrade fortement dans l'opinion. Les sondages stagnent. Il ne trouve pas d'alliés.
Le délire Zemmour s'est terminé un peu trop vite je trouve, on se marrait bien
Reste à savoir comment s'il va trouver un moyen de renoncer sans perdre la face.
Toujours cette famille de boutiquiers. Le Pen a sacrifié la droite nationaliste au profit de sa fille écervelée, tabagique, alcoolique et semi-gauchiste. Son avis n'a aucun intérêt. Il ne fait que défendre Marine qui ne sert à rien.
Je ne suis pas Zemmouriste mais il est plus pertinent et bien entendu plus apte à gagner qu'elle.
Le 17 novembre 2021 à 15:03:28 :
Toujours cette famille de boutiquiers. Le Pen a sacrifié la droite nationaliste au profit de sa fille écervelée, tabagique, alcoolique et semi-gauchiste. Son avis n'a aucun intérêt. Il ne fait que défendre Marine qui ne sert à rien.Je ne suis pas Zemmouriste mais il est plus pertinent et bien entendu plus apte à gagner qu'elle.
Plus apte à gagner quoi ?
Le 17 novembre 2021 à 15:04:26 :
Toujours cette famille de boutiquiers. Le Pen a sacrifié la droite nationaliste au profit de sa fille écervelée, tabagique, alcoolique et semi-gauchiste. Son avis n'a aucun intérêt. Il ne fait que défendre Marine qui ne sert à rien.Je ne suis pas Zemmouriste mais il est plus pertinent et bien entendu plus apte à gagner qu'elle.
La présidentielle.
Le 17 novembre 2021 à 15:05:18 :
La présidentielle.
La présidentielle.
Une étude de l'IFOP (institut de référence selon Zemmour lui-même) datée d'il y a quelques jours indique précisément le contraire. Il est moins bon sur tous les points.
Le 17 novembre 2021 à 15:06:29 :
La présidentielle.
Une étude de l'IFOP (institut de référence selon Zemmour lui-même) datée d'il y a quelques jours indique précisément le contraire. Il est moins bon sur tous les points.
On s'en branle de vos études, le prochain Président de la République Française c'est Emmanuel Macron, tout le monde le sait, vous inclus, arrêtez votre cirque un peu.
Le 17 novembre 2021 à 15:07:30 :
Il a raison nonobstant. Le Z est en train de bider, plus personne s'agite quand on parle de lui.
Sa campagne commerciale de vente des bouquins est terminée. Sa campagne présidentielle n'aura jamais lieu. Était-ce prémédité ?
Le 17 novembre 2021 à 15:08:48 :
Le 17 novembre 2021 à 15:07:30 :
Il a raison nonobstant. Le Z est en train de bider, plus personne s'agite quand on parle de lui.Sa campagne commerciale de vente des bouquins est terminée. Sa campagne présidentielle n'aura jamais lieu. Était-ce prémédité ?
Attention, tu risques de les brusquer, ils sont pas prêts
- 1
Données du topic
- Auteur
- Frohwalt46
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 14:51:06
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 15:18:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés