[AMAZON] Je devais recevoir un colis aujourd'hui avec COLIS PRIVE
Le 19 novembre 2021 Ă 20:39:33 :
MAIS DE QUOI TU TE PLAINS FILS DE FLUTE ?!LES COLIS EN RETARD C'EST DU PAIN BENI, C'EST UN CADEAU DE LA PART D'AMAZON
UNE FOIS LE COLIS LIVRE, TU TE CONNECTE AU CHAT ET TU TE PLAINS DU RETARD
BREF TU ESSAIE DE GRATTER UN CADEAU, UN DEDOMMAGEMENT, UN COMPTE PRIME
QUAND JE COMMANDE C'EST LA SEULE CHOSE QUE J'ESPERE : ETRE LIVRE EN RETARD
Je vais le faire mais je vois surtout que mon colis est certainement volé
Plus de nouvelle depuis 12h30 alors qu'il Ă©tait Ă 15 km de chez moi
Toujours en cours de livraison Ă 20h42
A mon avis ça sent le colis perdu
Je n'aurais certainement aucun retard et si ça reste en cours de livraison je vais pouvoir attendre indéfiniment
Le 19 novembre 2021 Ă 20:42:13 :
MAIS DE QUOI TU TE PLAINS FILS DE FLUTE ?!LES COLIS EN RETARD C'EST DU PAIN BENI, C'EST UN CADEAU DE LA PART D'AMAZON
Je n'aurais certainement aucun retard et si ça reste en cours de livraison je vais pouvoir attendre indéfiniment
C'EST QUOI TON EXCUSE POUR PAS FAIRE LES 15KMS ET TE RENDRE TOI MEME A L'ENTREPOT ?
Le 19 novembre 2021 Ă 20:46:34 :
Le 19 novembre 2021 Ă 20:42:13 :
C'EST QUOI TON EXCUSE POUR PAS FAIRE LES 15KMS ET TE RENDRE TOI MEME A L'ENTREPOT ?
Toi aussi c’est le dernier pokemon l’op ?
Évidemment je ne me suis pas fait livré hier et aujourd’hui sur Amazon il est écrit que le colis sera retardé sans plus d’info
Je l’ai précommandé il y a un mois pour le recevoir le jour de la sortie mais non ces incapables ne font pas leurs travails
La je suis en attente sur leurs lignes, je vais essayer de ne pas embrouiller la meuf du service client car elle n’y est pour rien mais ça va être difficile
Le 20 novembre 2021 Ă 09:30:14 :
Toi aussi c’est le dernier pokemon l’op ?Évidemment je ne me suis pas fait livré hier et aujourd’hui sur Amazon il est écrit que le colis sera retardé sans plus d’info
Je l’ai précommandé il y a un mois pour le recevoir le jour de la sortie mais non ces incapables ne font pas leurs travails
La je suis en attente sur leurs lignes, je vais essayer de ne pas embrouiller la meuf du service client car elle n’y est pour rien mais ça va être difficile
J'ai reçu le colis hier soir à 21 h
Incompréhensible étant donné que sur le site de colis privé ils disent livrer de 8h à 19h en france
Courage khey c'est vraiment le genre de chose qui est fatigant
Sinon tu peux regarder directement avec amazon avec un peu de chance il te feront un geste commercial
C'est bon j'en ai ma claque de ces clochards qui m'ont enculé des congés à plusieurs reprises, je vais tout balancer à amazon donc signez ma pétition
j'ai envie de démarrer ces livreurs qui me font poiroter une semaine pour un colis qui devait arriver le lendemain pour au final me dire de venir récupérer mon colis dans leur entreprot à 30km de chez moi alors que je demande une livraison en point relais
signez ma pétition NOWent
https://www.change.org/p/pour-qu-amazon-cesse-de-collaborer-avec-la-soci%C3%A9t%C3%A9-colis-priv%C3%A9
Données du topic
- Auteur
- Malakopo
- Date de création
- 19 novembre 2021 Ă 19:24:33
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 145