[ALERTE] Seb du grenier c'est plus possible
Supprimé- 1
je refuse de croire que ceci n'est pas un costume pour faire passer un maigre pour un gros comme au cinéma
regarder moi ses bras, c'est physiquement impossible d'avoir des ballons comme ça
Coïncidence ? je ne crois pas
C'est trop grillé d'un coup il va y avoir une nouvelle vidéo et pouf seb il va faire 60Kg
Mais il portait juste une chemise pour la video ? C'est sérieux ?
Le 19 novembre 2021 à 10:04:26 :
J'ai cru a un costume au début.
Mais il portait juste une chemise pour la video ? C'est sérieux ?
je sais pas j'ai jamais vu une telle morphologie
c'est tellement étrange qu'on dirait 100% un costume
Non mais sérieusement vous trollez ou vous n'avez vraiment rien compris à la vidéo ?
Il joue le rôle du maire, le gros barac torse nue que l'on voit dans les extrais de gameplay.
Sauf que pour faire aussi gros que le personnage, il ne pouvait pas se mettre torse nue, donc il a pris une chemise et l'a rembourré.
Bordel mais les golem vous réfléchissez par vous même des fois ?
Le 19 novembre 2021 à 10:21:10 :
Non mais sérieusement vous trollez ou vous n'avez vraiment rien compris à la vidéo ?
Il joue le rôle du maire, le gros barac torse nue que l'on voit dans les extrais de gameplay.
Sauf que pour faire aussi gros que le personnage, il ne pouvait pas se mettre torse nue, donc il a pris une chemise et l'a rembourré.Bordel mais les golem vous réfléchissez par vous même des fois ?
Merci Seb de prendre part à ce topic
Le 19 novembre 2021 à 10:23:07 :
Le 19 novembre 2021 à 10:21:10 :
Sauf que pour faire aussi gros que le personnage, il ne pouvait pas se mettre torse nue, donc il a pris une chemise et l'a rembourré.Bordel mais les golem vous réfléchissez par vous même des fois ?
Merci Seb de prendre part à ce topic
Le mec a un pseudo lavydavan, mais est incapable de réfléchir par soit même.
T'es un argileux évidement n'est-ce pas ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyDeLavyDavan
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 10:00:47
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 11:13:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17