Topic de CalvitiedeSinge :

(Meuf) aider moi les kheys

  • 1

Donc voici la situation, depuis deux semaines je parles à une fille en couple, elle me la dit dès le début sans entrer dans les détails mais a plusieurs reprises elle me dit que ça ne va pas avec lui en ce moment, je lui parles des activités que j'ai faites la semaine et aimerai bien qu'on les fasses ensemble, tactile (pour la première fois ou on a pu être tout les deux) mais la elle vient de m'envoyer un message en me demandant mes intentions, je lui demande pourquoi une telle demande et elle me répond qu'elle est en couple et que c'est a propos de son copain.

Que faire ?, qu'en pensez vous? qu'elle serait la réponse la plus approprié (sachant qu'on à pleins de délires en communs)

Sois honnête avec toi même si tu lui parles c’est pas pour être son ami je me trompe ?

Le 21 novembre 2021 à 21:25:08 :
Sois honnête avec toi même si tu lui parles c’est pas pour être son ami je me trompe ?

pour moi non mais peut être que pour elle oui, sachant que demain je lui ai proposé d'aller bouffer tout les deux (chose qu'elle a acceptée) mais j'ai l'impression qu'elle commence a comprendre mes intentions

je lui réponds quoi les clefs, elle est en remis depuis 1h alors qu'avant les messages s'enchainaient :hap:
Si tu es honnête avec elle, tu risques de la perdre car elle va te dire "Non je peux pas faire ça a mon copain je préfère qu'on en reste là". Tu peux dire que c'est de l'amitié, croiser les doigts que ça empire entre elle et son copain et saisir l'occasion de la draguer. Après il y a un risque de friendzone. Si elle te demande pourquoi tu ne lui as pas tout de suite dit tes sentiments t'auras qu'à lui dire "Au début je ressentais que de l'amitié pour toi mais mes sentiments ont évolué et plus je passe de temps avec toi, plus j'ai pu t'apprécier et avoir des sentiments pour toi"

Le 21 novembre 2021 à 21:39:27 :
Si tu es honnête avec elle, tu risques de la perdre car elle va te dire "Non je peux pas faire ça a mon copain je préfère qu'on en reste là". Tu peux dire que c'est de l'amitié, croiser les doigts que ça empire entre elle et son copain et saisir l'occasion de la draguer. Après il y a un risque de friendzone. Si elle te demande pourquoi tu ne lui as pas tout de suite dit tes sentiments t'auras qu'à lui dire "Au début je ressentais que de l'amitié pour toi mais mes sentiments ont évolué et plus je passe de temps avec toi, plus j'ai pu t'apprécier et avoir des sentiments pour toi"

je préfère ne plus lui parler que de me faire friendzone khey, j'ai assez confiance peut être qu'elle viendra même si j'en doute

elle vient de me répondre "j'ai besoin d'une réponse honnête" :(

Dis-lui la vérité, et à ta place, j'aurais honte de draguer une fille en couple.
Ce que tu fais, on te fera.

Edit : Et si elle trompe son copain avec toi, attend toi à la même chose plus tard.

La question c'est "Est-ce que votre relation de 2 semaines est assez forte pour qu'elle quitte son copain ?"

Le 21 novembre 2021 à 21:43:10 :
Dis-lui la vérité, et à ta place, j'aurais honte de draguer une fille en couple.
Ce que tu fais, on te fera.

Jveut pas qu'elle trompe son copain pour moi, j'veux qu'elle le quitte et qu'on se mettent ensemble, nuance :hap:
Surtout qu'elle fait que de répéter qu'on est pareil, trop de points communs blablabla

Le 21 novembre 2021 à 21:43:39 :
La question c'est "Est-ce que votre relation de 2 semaines est assez forte pour qu'elle quitte son copain ?"

je ne pense pas même si elle ma déjà dit que sa la ferais chier si on arrêtais de se parler, le truc c'est que je voulais temporiser mais pas trop longtemps non plus, tout en intensifiant notre relation avec des signes distincts de l'amitié.
Mais la je suis obligé de lui répondre, même si c'est trop tôt, auquel cas je me fait fz ou elle ne me parles plus

Le 21 novembre 2021 à 21:45:39 :
Premier confident https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602714042-usoppent.png

elle me confie rien clé elle dit juste que sa pue la merde avec son copain :) j'y vois un signe de "profite en" mais la j'avoue que je ne sais plus du tout :p)

Le 21 novembre 2021 à 21:48:25 :

Le 21 novembre 2021 à 21:45:39 :
Premier confident https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602714042-usoppent.png

elle me confie rien clé elle dit juste que sa pue la merde avec son copain :) j'y vois un signe de "profite en" mais la j'avoue que je ne sais plus du tout :p)

Dit lui que si elle a besoin de parler, tu es là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602714042-usoppent.png

Le 21 novembre 2021 à 21:49:54 :

Le 21 novembre 2021 à 21:48:25 :

Le 21 novembre 2021 à 21:45:39 :
Premier confident https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602714042-usoppent.png

elle me confie rien clé elle dit juste que sa pue la merde avec son copain :) j'y vois un signe de "profite en" mais la j'avoue que je ne sais plus du tout :p)

Dit lui que si elle a besoin de parler, tu es là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602714042-usoppent.png

je m'en tape de ses histoires de couple clé, si elle me prend pour son confident, c'est la fz assurée

Tu peux être honnête mais c'est du quitte ou double

Le 21 novembre 2021 à 21:51:48 :
Tu peux être honnête mais c'est du quitte ou double

je vais la tenter honnête, sans faire le désespérer ou le mec en chien qui veut briser un couple :oui:

Le 21 novembre 2021 à 21:54:09 :

Le 21 novembre 2021 à 21:51:48 :
Tu peux être honnête mais c'est du quitte ou double

je vais la tenter honnête, sans faire le désespérer ou le mec en chien qui veut briser un couple :oui:

Fais comme tu le sens khey, force à toi et tiens nous au courant :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
CalvitiedeSinge
Date de création
21 novembre 2021 à 21:24:09
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 226