Topic de SekiroGOTY :

[HELP] J'ai un bleu screen "Critical process died" aidez moi les kheys

  • 1

Les gas aidez moi slvp je suis en totale PLS :(

J'ai eu un bleu screen "CRITICAL PROCESS DIED"
"Fichier journal C:\Windows\System32\Logfiles\Srt\Srttrail.txr"

apres un redémarrage de mon PC quant sans le faire expres j'ai toucher une de met barrette de ram assez pour la faire bouger mais pas trop fort, car jai crue à un ventillo qui tourner mal du coup j'ai voulu vérifier (pc allumé).

Apres ca je n'est que des bleuscreen apres le démarrage.

Mode sans echec qui ne marche pas (critical process qui died qui pop).

J'ai essayer de restaurer le systeme mais je ne peut pas car je n'est pas activer la protection du système du lecteur.

J'ai essayer de réinitialer mon pc en suppriment tout ou en conservent mes fichier mais mon pc me dit qu'il rencontre un problème durant la réinitialisation du PC.

Je suis rentrée dans l'administateur pour faire un CFC/Scannow mais il est marquer que "la protection des ressources windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée".

En gros à par rentrée dans le Bios je ne peut plus rien faire :-(

Je suis totalement en PLS les gas je sais pas quoi faire et j'y connais pas grand chose et en plus c'est mon premier pc j'ai envie de chialé. :-(

enleve la barrette que t'as touché et regarde si ça marche normalement, pour l'enlever t'as 2 clips de chaque côté sur lesquels tu dois appuyer (sans forcer) pour la défixer.
Michaelsoft Binbowsed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497901113-billgates.png
Btw, installe Arch
J'ai essayer et ca ne marche pas putain :snif:

https://www.malekal.com/erreur-srttrail-txt-windows-10/ ?

SrtTrail.txt est un fichier journal créé lorsque Windows 10 entre en boucle sur la réparation automatique.
Ce dernier donne un diagnostique et informations sur la source des erreurs de démarrage de Windows 10.

Essaye d'éteindre le pc et de le demarrer sans la ram que t'as touché, tu laisses les autres(je suppose que t'as + d'une barrette) si ca marche toujours pas, essaye de boot sur un autre disque dur ou sur une cle usb, si ca marche toujours pas c'est que t'a niqué ta carte mere a mon avis

Mes barettzs de ram sont reconnues quant je me rend à mon bios

J'ai des Corsair RGB pro et elles sont afficher tous les deux

Colegentile tu peut me détailler l'opération sltp ?
Colegentile, j'ai fait ce que ma dit ton lien et l'administrateur me dit "malgré plusieurs tentatives, l'outil de redémarrage système ne parvient toujours pas à determiner la cause du probleme"
  • 1

Données du topic

Auteur
SekiroGOTY
Date de création
15 novembre 2021 à 18:56:18
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 309