Topic de BanniEncore74 :

🚨[VIDEO] Un AMÉRICAIN TABASSE sa FEMME

Supprimé
Putain ça me rappelle quand je jouais a SmackDown vs raw a l'ancienne
un noir tabasse sa femme sur la vidéo

Le 19 novembre 2021 à 17:09:23 :
un noir tabasse sa femme sur la vidéo

Euh doucement quand même

Le 19 novembre 2021 à 17:09:23 :
un noir tabasse sa femme sur la vidéo

sale raciste :)

Je préfère rien dire sous peine de ban :)
J'espère qu'il se fera bien accueillir en prison, notamment pour ses codétenus qui, je l'espère, saurons faire preuve d'une volonté de réinsertion en soignant au petit oignons l'arrivé de ce brigand

Le 19 novembre 2021 à 17:12:43 :
J'espère qu'il se fera bien accueillir en prison, notamment pour ses codétenus qui, je l'espère, saurons faire preuve d'une volonté de réinsertion en soignant au petit oignons l'arrivé de ce brigand

Il va juste retrouver ses potes, c’est pas un pedophile hein

Une IA descriptive serait censuré si elle analysait la vidéo
J'ai très envie de dire qqchose mais vu qu'on est en France , je préfère me taire :o))

Le 19 novembre 2021 à 17:12:43 :
J'espère qu'il se fera bien accueillir en prison, notamment pour ses codétenus qui, je l'espère, saurons faire preuve d'une volonté de réinsertion en soignant au petit oignons l'arrivé de ce brigand

tu peux rêver pour ça, à part les délinquant sexuels il va rien avoir. La plus part des détenus tabassent leur femme hein

Quelqu'un comprends ce qu'il dit ?

Le 19 novembre 2021 à 17:09:23 :
un noir tabasse sa femme sur la vidéo

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Mdrrrrr comme d’hab

Changez rien

Le 19 novembre 2021 à 17:15:17 :
Mdrrrrr comme d’hab

Changez rien

De quoi

Pourquoi il y a des caméra dans les maisons maintenant aux Etats-UNis ?
Osef d'elle juste triste pour l'enfant.
Burn the coal pay the toll

Toujours les renois... Nan désolé mais quand j'étais gosse ma mère (une renoi aussi) se mettait qu'avec des renois qui finissaient par la tabasser. Je me faisais tabasser aussi avec mon p'tit frère.

Revoir ce genre de scène comme sur le lien de l'OP ça me fou les tripes... J'en ai ras le bol, pauvre mère et son enfant... J'espère qu'il paiera ça

Données du topic

Auteur
BanniEncore74
Date de création
19 novembre 2021 à 17:07:49
Date de suppression
19 novembre 2021 à 17:32:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 229