Topic de _Abs0lute :

Minoxidil

  • 1
Yo, y’a des khey qui en prennent ?
J’en ai acheté là et c’est à appliquer 2 fois par jour mais du coup c’est forcé de faire un shampoing à chaque fois avant ? Car du coup ça forcerait à faire 2 shampoings par jour et c’est pas ouf pour les cheveux ? :(

Le 15 novembre 2021 à 18:40:48 :
Calvitie ?

Yes, enfin c’est pas une grosse calvass avec un gros trou dans le crâne mais mes cheveux sur le devant s’affine et j’ai pas mal de chutes. On va dire que c’est à un stade avancé sans être non plus alarmant au point d’être chauve.

Le 15 novembre 2021 à 18:45:39 :

Le 15 novembre 2021 à 18:40:48 :
Calvitie ?

Yes, enfin c’est pas une grosse calvass avec un gros trou dans le crâne mais mes cheveux sur le devant s’affine et j’ai pas mal de chutes. On va dire que c’est à un stade avancé sans être non plus alarmant au point d’être chauve.

Le shampooing t'es pas obligé, certains disent que ça donne les cheveux gras mais si ça ne te fais rien garde ton rythme de shampooing habituel donc 1x ou 2x /semaine
Le 1er mois tu vas peut-être constater une grosse perte de cheveux surtout arrête pas a ce moment :(

Le 15 novembre 2021 à 18:46:47 :

Le 15 novembre 2021 à 18:45:39 :

Le 15 novembre 2021 à 18:40:48 :
Calvitie ?

Yes, enfin c’est pas une grosse calvass avec un gros trou dans le crâne mais mes cheveux sur le devant s’affine et j’ai pas mal de chutes. On va dire que c’est à un stade avancé sans être non plus alarmant au point d’être chauve.

Le shampooing t'es pas obligé, certains disent que ça donne les cheveux gras mais si ça ne te fais rien garde ton rythme de shampooing habituel donc 1x ou 2x /semaine
Le 1er mois tu vas peut-être constater une grosse perte de cheveux surtout arrête pas a ce moment :(

D'accord et tu conseilles de masser ou pas ?
Ca marche j'arrêterais pas alors. En soit je suis pas vraiment à un stade non plus catastrophique, je veux juste retrouver des cheveux plus volumineux sur l'avant. J'espère que ça fonctionnera :(

  • 1

Données du topic

Auteur
_Abs0lute
Date de création
15 novembre 2021 à 18:40:31
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 270