[cul i zine] des idées de plats pour cette semaine
- 1
Alors moi jme fais souvent des trucs simple mais quand même bon
Poulet pané, pommes de terre rissolée, omelette
Croque monsieur a cheval (avec un oeuf) et des pâtes en sauce
Poulet mariné au bouillon avec du riz ou de la semoule
Canard laqué avec du riz
Effiloché de porc sauce au poivre avec ce que tu veux
Voilà les plats que je cuisine quand j'ai la foi de le faire
moi dans 30min
frites + steak +sauce échalote + coca
Le 20 novembre 2021 à 12:04:29 :
Canard laqué avec du riz
Effiloché de porc sauce au poivre avec ce que tu veuxVoilà les plats que je cuisine quand j'ai la foi de le faire
cimer kheyou! ça a l'air compliqué tes trucs mais pourquoi pas, je note les croques monsieurs. ça peut se faire
Le 20 novembre 2021 à 12:06:02 :
moi dans 30minfrites + steak +sauce échalote + coca
frites au four?
Le 20 novembre 2021 à 12:06:12 :
Canard laqué avec du riz
Effiloché de porc sauce au poivre avec ce que tu veuxVoilà les plats que je cuisine quand j'ai la foi de le faire
cimer kheyou! ça a l'air compliqué tes trucs mais pourquoi pas, je note les croques monsieurs. ça peut se faire
Franchement c'est très simple
Pour le poulet pané tu le trempe dans la farine, ensuite dans l'oeuf battu et ensuite dans la chapelure
Le poulet mariné tu le fait trempé dans ton bouillon (cune Maggi) pendant 3h et ensuite tu fais cuire avec la sauce
Le plus compliqué c'est le canard laqué et l'effiloché de porc mais regarde sur internet y'a des recette pas mal et plutôt simple mais qui requiert plusieurs ingrédient
Le 20 novembre 2021 à 12:06:52 :
go riz au curry
ouai pourquoi pas. ça risque de partir sur ça. tu met quoi pour faire ton curry?
Le 20 novembre 2021 à 12:07:21 :
vous reprendrez bien un peu de votre steak cramé avec vos champignons de la détresse, un peu de riz à l'arsenic avec un zeste de citron pourri et la sauce de la défaite du chef?
je vais surement me faire des pates degueux avec un steack trop cuit ce midi. ça me déprime déjà
Le 20 novembre 2021 à 12:08:04 :
Le 20 novembre 2021 à 12:06:12 :
Canard laqué avec du riz
Franchement c'est très simple
Pour le poulet pané tu le trempe dans la farine, ensuite dans l'oeuf battu et ensuite dans la chapelure
Le poulet mariné tu le fait trempé dans ton bouillon (cune Maggi) pendant 3h et ensuite tu fais cuire avec la sauce
Le plus compliqué c'est le canard laqué et l'effiloché de porc mais regarde sur internet y'a des recette pas mal et plutôt simple mais qui requiert plusieurs ingrédient
yep j'avais déjà fait du poulet pané mais comme j'ai pas de friteuse c'était galère
sinon le reste pourquoi pas mais là j'ai envie de partir plutot sur une recette de type gros mélange qui peut se garder 3/4jours
- 1
Données du topic
- Auteur
- fin_gastronome
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 11:59:43
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13