Topic de vampiroide :

les kheys a qu’elle moment vous avez arrêté d’être un « gentil »

Quand je me suis fait redpill par la planète forom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Quand j'ai vu que ça servait à rien d'être gentil à part servir de serpillère au travail et avec les femmes.
Depuis que j'ai compris que les autres ne l'étaient pas

Le 15 novembre 2021 à 18:32:18 :
Je le suis toujours mais pas avec tout le monde

Vas falloir développer mon pote. :non:

17 ans, depuis que j'ai arrêter de dire pardon aux gens que je bousculais / qui me bousculais, j'ai grandis aussi ça a aidé :(

Quand j'ai découvert ta syntaxe. C'est à dire il y a quelques instants.

Merci, j'ai la rage contre l'univers tout entier maintenant

Le 15 novembre 2021 à 18:32:34 :

Le 15 novembre 2021 à 18:31:30 vampiroide a écrit :

Le 15 novembre 2021 à 18:30:51 :
Le 12 avril 2017, si je me trompe pas

causes ?

Je me suis fait avoir par une meuf et mon needisme. A ce moment là, j'ai décidé d'arrêter d'être une victime. ça a bien marché après

Compréhensible ces les circonstances qui veulent ça !

22 ans après m'être fait salement enculer à la fois dans ma vie amoureuse et professionnelle :hap:
depuis que je suis née en banlieux méprisé , discriminer de par mon statut de prolo et poussé a la frustration par cette société dirigé par des bourgeois qui veulent m'exploiter pour s'engraisser sur mon dos
Quand j'ai compris que mon empathie me détruirait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Le 15 novembre 2021 à 18:34:32 :
17 ans, depuis que j'ai arrêter de dire pardon aux gens que je bousculais / qui me bousculais, j'ai grandis aussi ça a aidé :(

mouais :(

Je l'ai jamais été vu que j'ai eu énormément d'emmerdes, mais j'ai perdu mes derniers espoirs il y a 1 ou 2 ans avec le covid. Quand mon employeur m'a traité comme la dernière des merdes + avec les décisions du gouvernement + les golems.

Maintenant je n'attends rien de ce monde.

A force d’avoir des amis qui venaient me voir QUE quand ils avaient besoin d’un service :)
Depuis que j'ai compris que les gens étaient des énormes égoïstes qui en réalité pensait qu'à leur gueule. Moi qui aidiait toujours les autres maintenant je répond systématiquement non quand on me demande un service, même quand j'ai vraiment envie d'aider la personne, au taf j'envoie chier les gens quand ils m'énervent et je ne réponds presque jamais au mails et les meufs, je les traite même pas comme des humains. En fait je suis gentil qu'avec les enfants et les animaux

Le 15 novembre 2021 à 18:36:02 :

Le 15 novembre 2021 à 18:34:32 :

mouais :(

nofake c'est un déclic et un élément révélateur, un mec qui s'excuse pour tout et n'importe quoi il devient une victime :(

Le 15 novembre 2021 à 18:35:35 :
depuis que je suis née en banlieux méprisé , discriminer de par mon statut de prolo et poussé a la frustration par cette société dirigé par des bourgeois qui veulent m'exploiter pour s'engraisser sur mon dos

« Circonstances » au moins tu as la conscience tranquille, key

Quelques mois et je n'ai jamais autant plus aux meufs que depuis que j'ai arrêté :hap:

Données du topic

Auteur
vampiroide
Date de création
15 novembre 2021 à 18:24:41
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 244