Topic de Bejitto-SSJB :

Ceux qui défendent la POLOGNE :rire:

Supprimé
Au niveau des migrants, sans dire ce qu'il faudrait faire oubne pas faire, je ne comprends pas l'argument de l'op
La Pologne ne prend pas de migrants
Si la France et l'Allemagne veulent prendre moins de migrants ils n'ont qu'à agir en ce sens
Or les deux pays poussent à l'immigration (ent tout cas ils refusent toutes politique sérieuse en vue d'une limitation au niveau européen)
Ça n'a rien à voir avec les Polonais (qu'ils aient raison ou non de prendre des migrants, c'est une autre question)
Pour ce qui est de la ww2, j'avoue que le fait que le fait que les Polonais nous accusent d'être de traîtres m'énerve au plus haut point
Si il y a bien un pays en Europe qui a défendu la souveraineté polonaise depuis des siècles (jusqu'à Louis XV je suis sur, mais je crois que ça remonte même à Henri III) c'est la France

ayaaaaaaaaa les francçais d'origine polonaise en PLS :rire:

Ton topax m'a fais marrer l'op, meme si un peu malhonnête quand tu dis que c'est a cause de la pologne que l'allemagne a eu 1M blablabla, non. Chaque pays est souverain de ses frontières, c'est de la faute du gouvernement Allemand point.

Mais sur le reste je suis assez d'accord, c'était plutot drole, je te up
et voir les polonais d'origine rager, quel bonheur :rire:

Données du topic

Auteur
Bejitto-SSJB
Date de création
20 novembre 2021 à 11:11:57
Date de suppression
20 novembre 2021 à 12:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés