Topic de zemmourgolem2 :

TRUMP: " Le congres Americain etait controlé par ISR*EL"

Bill Clinton avait dit pareil :)
tout le monde la sait , mais trump a les couilles de le dire haut et fort sans avoir peur d'etre insulter d'antisemite

Le 17 novembre 2021 à 09:18:54 :
tout le monde la sait , mais trump a les couilles de le dire haut et fort sans avoir peur d'etre insulter d'antisemite

Lis la suite va

Quand tu répètes ce qu'ont dit les dirigeants au pouvoir et qui connaissent mieux la situation que quiconque c'est de l'antisémitisme, bizarre comme même

Le 17 novembre 2021 à 09:24:30 :
:)
Les anti soralix sont ou?

Soral a appelé à voter Trump qui dit explicitement dans ton article qu'il regrette le bon vieux temps où Israël contrôlait le congrès américain.

Trop peu de monde sont au courant

"Le plus grand changement que j’ai vu au Congrès c'est qu'Israël contrôlait littéralement le Congrès – vous comprenez cela– il y a 10 ou 15 ans. Et c'était si puissant. C'était si puissant. Aujourd'hui, c'est presque le contraire", a déclaré M. Trump.

Vous avez AOC (Alexandria Ocasio-Cortez) et Ilhan Omar — et ces gens haïssent Israël. Ils le détestent avec passion – ils contrôlent le Congrès, et Israël n'est plus une force au Congrès. C'est juste incroyable. Je n'ai jamais vu un tel changement", a-t-il expliqué, évoquant deux représentantes du Parti démocrate.

le fond du discours de sorzl c'est pas trump :)

Je repete ou sont les anti soralix :)

Le 17 novembre 2021 à 09:24:30 :
:)
Les anti soralix sont ou?

Est ce que Soral a soutenue Biden, qui est le président qui a chassé Israël du Congrès d'après Trump?

Le 17 novembre 2021 à 09:27:48 :
le fond du discours de sorzl c'est pas trump :)

Je repete ou sont les anti soralix :)

Soral soutient systématiquement les candidats les plus Sionistes. D'après moi c'est un agent du Mossad qui prend les antisionistes pour des cons.

Les commentaires en bas de l'article sont tous pro-Trump et ne tiennent absolument pas rigueur de sa déclaration c'est intéressant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg
on sen fou de biden je parle du discours de soral depuis 20 ans

Les déclarations de Donald Trump semblent faire écho à une théorie du complot antisémite selon laquelle le "lobby israélien", souvent utilisé comme euphémisme pour les Juifs, contrôle la politique américaine afin de promouvoir les intérêts israéliens.

:)

Données du topic

Auteur
zemmourgolem2
Date de création
17 novembre 2021 à 09:15:35
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 263