Topic de [Mohammed] :

[NARUTO] Un plus gros connard que Danzo ?

-S'allie à Orochimaru
-Vole la pupille de Shisui qui était pourtant prêt à raisonner les Uchihas
-Tue la grenouille messagère lors de l'attaque de Pain afin de mettre le village dans la merde
-Recrute des tueurs dans l'orphelinat de Konoha
-Tente de tuer le 3ème hokage
-S'impose en tant que Hokage
-Quitte le sommet des Kage
-Prélève des dizaines de sharingas sur les cadavres des Uchihas

Ton excuse pour défendre Danzo ? :)

Les pro-Danzo je vous vois :)
Ben c'est une merde, tu veux qu'on te dise quoi

Le 19 novembre 2021 à 15:23:31 HepadBan211Fois a écrit :
Naruto

Oui il a tout fait pour que Naruto ait une vie de merde, tout en s'assurant que ce soit pareil pour Itachi et Sasuke d'ailleurs :)

Le mec est limite à l'origine de la 4ème guerre shinobis :)

Sasuke lui a fait l'amour quand il marche derrière lui alors qu'il titube en sang

Le 19 novembre 2021 à 15:24:44 Anxieteinterim a écrit :
Sasuke lui a fait l'amour quand il marche derrière lui alors qu'il titube en sang

Danzo battu par un puceau mécheux de 16 ans :rire:

Respect à lui, il était prêt à tout pour arriver au pouvoir et il a réussi :oui:

Le 19 novembre 2021 à 15:25:12 :

C'est ce que je me suis dit :rire:

Le 19 novembre 2021 à 15:25:27 Basemorat a écrit :
Respect à lui, il était prêt à tout pour arriver au pouvoir et il a réussi :oui:

Oui donc il a fait tout ça pour LUI et non pas pour Konoha comme il le prétend :)

Le 19 novembre 2021 à 15:25:46 Anxieteinterim a écrit :

Le 19 novembre 2021 à 15:25:12 :

C'est ce que je me suis dit :rire:

:rire:

Pendant que Hiruzen est devenu Hokage et a fait perdurer ses gênes, Danzo est mort en étant puceau et détesté :rire:

C'était un grand Shinobi qui a toujours agi pour le bien de Konoha, contrairement à la caste des Senju qui sont un ramassis de cucks gauchistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-6.jpg

Il a bien réglé leur compte à ces traitres de Uchiha et à eu raison de vouloir exterminer Sasuke et le reste de l'Akatsuki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-6.jpg

Hashirama = cuck qui baisse la tête face aux autres Kage
Sarutobi = cuck qui a laissé Orichimaru s'enfuir par lâcheté puis s'est laissé surprendre par Suna et Oto
Minato = cuck qui a fait de Obito un enfant pourri gâté et s'est laissé berner par les Uchiha
Tsunade = cuck aussi qui protège Sasuke le criminel de guerre
Tobirama était le seul Senju potable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-6.jpg

Meilleur personage du manga avec jirayax

Vrai leader qui n'a pas peur de se salir les mains pour protéger son village

Au delà du plan moral cest un personnage incroyable que j'aurais aimé voir plus

Le 19 novembre 2021 à 15:28:57 Attardechet3 a écrit :
C'était un grand Shinobi qui a toujours agi pour le bien de Konoha, contrairement à la vaste des Senju qui sont un ramassis de cucks gauchistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-6.jpg

Hashirama = cuck qui baisse la tête face aux autres Kage
Sarutobi = cuck qui a laissé Orichimaru s'enfuir par lâcheté puis s'est laissé surprendre par Suna et Oto
Minato = cuck qui a fait de Obito un enfant pourri gâté et s'est laissé berner par les Uchiha
Tsunade = cuck aussi élue juste pour sa lignée
Tobirama était le seul Senju potable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-6.jpg

Hashirama :d) Considéré comme le ninja le plus puissant de tous les temps, a des cellules qui ont perdurés près de 100 ans après sa naissance, a un frère hokage, un élève hokage et une petite-fille hokage, a fait perduré ses gênes. 1m80 + 9/10

Danzo :d) Considéré par personne tellement tout le monde s'en branle de lui, moche, frustré car un nain est meilleur que lui, se fait battre par un emo de 16 ans, respecté par personne, meurt bêtement, seul et oublié de tous + 1m70 et 3/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 19 novembre 2021 à 15:30:51 GabaGiga a écrit :
Meilleur personage du manga avec jirayax

Vrai leader qui n'a pas peur de se salir les mains pour protéger son village

Au delà du plan moral cest un personnage incroyable que j'aurais aimé voir plus

Protéger son village :rire:

Genre en tuant le crapaud messager lors de l'attaque de Pain ? :)

Genre en évitant d'intervenir lors de l'attaque de Kyubi ? :)

Genre en empêchant Shisui d'intervenir pour stopper les Uchihas ? :)

Je ne me souviens plus pourquoi il a tué le crapeau messager qqun peut me rafraîchir la mémoire ? Quel était le but derrière ? Devenir Hokage d un village rasé avec 3 shinobis restants dans le meilleur des cas ?

a un frère hokage, un élève hokage et une petite-fille hokage, a fait perduré ses gênes.

Donc c'est bien ce que je dis, les Senju sont une petite caste socialo-communiste qui placent leur famille aux hauts postes :) Contrairement au D qui est venu au pouvoir par ses propres méthodes avec sa propre armée :)

Le 19 novembre 2021 à 15:34:42 :
Je ne me souviens plus pourquoi il a tué le crapeau messager qqun peut me rafraîchir la mémoire ? Quel était le but derrière ? Devenir Hokage d un village rasé avec 3 shinobis restants dans le meilleur des cas ?

Il me semble que c'était pour éviter que Naruto soit capturé par l'Akatsuki mais je suis plus sûr

Le 19 novembre 2021 à 15:34:42 Damsinhio2323 a écrit :

Il a tué le crapaud messager pour que les renforts ne soient pas avertis et qu'il puisse devenir hokage.

Danzo s'en fout royalement du nombre de morts, son seul but a toujours été de prendre le pouvoir. Il a toujours été frustré par Hiruzen.

Merci aux vdd pour la réponse

Le 19 novembre 2021 à 15:38:14 Attardechet3 a écrit :

a un frère hokage, un élève hokage et une petite-fille hokage, a fait perduré ses gênes.

Donc c'est bien ce que je dis, les Senju sont une petite caste socialo-communiste qui placent leur famille aux hauts postes :) Contrairement au D qui est venu au pouvoir par ses propres méthodes avec sa propre armée :)

Le 19 novembre 2021 à 15:34:42 :

Il me semble que c'était pour éviter que Naruto soit capturé par l'Akatsuki mais je suis plus sûr

Les Senju ont fondés le village :)

Les Shimura cuckolds à part faire chier le village, n'ont jamais rien fait :)

Danzo a un complexe et a cherché à l'assouvir, il a échoué :)

Données du topic

Auteur
[Mohammed]
Date de création
19 novembre 2021 à 15:22:12
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 106