Topic de Frulantine :

STOP ! On arrête tout, c'est l'heure du CTRL+V

jean-marie le pen président
tu n'est pas pret pour 2022
Je n'ai rien à ctrl v malheureusement
C'est pour l'émission de Sabatier ?
Non Perdu de Recherche madame.

Je vous explique en gros j’me suis lis en couple avec une meuf de mon taff ça fait deux mois.
Hier elle m’a pas répondu de la soirée alors que d’habitude on se sms toujours le soir...
Le pire c’est que cette meuf je lui ai tout appris .. au taff par ex On doit mettre en valeur les objets brillants , j’ai passé beaucoup de temps à lui apprendre à manipuler les pas ternes.. la meuf au bout de deux mois elle connaît toute ma vie j’ai été transparent avec elle chez moi elle sait même ou je planque mon coffre....
Ma thématique sur ce genre de meuf c’est que ça passe ou ça casse ...
La 8:30 du mat toujours aucune nouvelle... La seule chose que je sais c’est qu’elle est partie hier soir voir « L’avènement des protos humains » avec un collègue qu’on a en commun Mr Titor John ( notre supérieur en passant ...)
Bref je pense que je vais faire ce que mon frère m’a dit a savoir ne pas écouter l’es écho ni les Resonnances de ce qu’en pense les gens du boulot
Pour le citer «  Prends toi pas le choux man ! »
Il m’a même dit «  Laisse faire Pourpre !! » ( mon surnom en passant ) ..
Du coup je sais pas quoi penser jusqu’à ce qu’elle s’eveille ...

Une boucle ... étonnant 🙊

Accord de septième de dominante sans fondamentale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539202089-risitas-clefs-musicales.png

Données du topic

Auteur
Frulantine
Date de création
15 novembre 2021 à 17:20:05
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 111