[JVC] Ils ont viré les tops commentaires
Vraiment plus rien à tirer de ce site à part les forums
Le 15 novembre 2021 à 17:09:06 :
J'ai remarqué tout à l'heure
on le sait depuis le rachat de webedia ca
merci saint Marc Ladreit de Lacharrière
Le 15 novembre 2021 à 17:09:06 :
J'ai remarqué tout à l'heure
Et encore le 18-25 est gangréné par la boucle, le crash se profile...
En même temps c'est full chouineries les commentaires dans les articles JVC.
Des mecs qui viennent systématiquement dire que kes articles de JVC c'est de la merde, mais continuent de cliquer, de venir, de générer du trafic sur lesdits articles.
Que des chialeurs
Ils sont obligés de couper des fonctions intéressantes de retour utilisateur/commu comme le TOP Commentaires car elles deviennent trop Anti JVC.
Je crois au karma et clairement la bête Webedia paie pour ses mauvaises actions post rachat, mais aussi pour l'héritage funeste comme le licenciement de Franck.
Idem, je viens de le voir ...
Comment peut-on respecter un site qui littéralement s’auto-détruit un peu plus chaque jour au mépris de son audience ?
De toute façon, si ça continue comme ça le site finira par fermer et tout les idiots qui proposent des idées débiles seront au chômage
Bref, Webedia est en train de tuer le site, mais on était au courant. Et c'est pas vos "news sponso" qui vous sauveront
Jvc il leur reste rien a part les forums
A l'epoque les tests etaient OK et il y avait la section trucs et astuces
Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .
Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .
lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk
Le 16 novembre 2021 à 08:57:10 :
plus aucun interet d'aller sur la page d'accueil du coup
ouais
Le 15 novembre 2021 à 20:53:41 :
Est ce que cela a un rapport avec le raid de multi-compte sur les top com de LPP hier
peut être que c'est juste temporaire
Le 15 novembre 2021 à 17:19:07 :
En même temps c'est full chouineries les commentaires dans les articles JVC.Des mecs qui viennent systématiquement dire que kes articles de JVC c'est de la merde, mais continuent de cliquer, de venir, de générer du trafic sur lesdits articles.
Que des chialeurs
quand tu vois le nombre ahurissant d'articles avec titres putaclick, les fautes dans les articles, les articles sponso etc c'est vrai que ça fout la haine en même temps...
Les mecs ça doit faire 5 ans qui chialent par rapport à jvc mais ils sont toujours là
Le peuple français quoi
Données du topic
- Auteur
- RoiDesMarlous
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 17:07:52
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 34