Topic de Shibawaf :

Être gay c'est trop dur BORDEL.

Supprimé
  • 1

"Oui ouin, les gays baissent plus que nous les heteros !"

Non ! Hormis si vous vous en fichez de la gueule de votre partenaire, son passé et sa santé mentale, NON nous ne baissons pas plus, bien au contraire !

Être gay c'est :

- Déjà gênant car encore très mal accepté dans la société
- Avoir moins de possibilité d'être en couplé car :
1. Le ratio gay / hetero fait qu'il y a moins de gays sur le marché
2. La majorité ne veulent pas de relation sérieuse
- Être face à 1/4 de gays qui agissent comme des hommes normaux, la plupart étant bizarres (mentalement je parle) avec des délires chelou, beaucoup ne sont pas naturels du tout et se donne un genre trop bizarre
- Savoir que le risque de MST est 10 fois plus importants
- Je suis gay mais force est de constater que les femmes sont beaucoup plus propres que les hommes
- N'attirer que les vieux daddys (je suis twink)

Et j'en passe.

Des questions ?

Tu parles à des hétéros puceaux en détresse sexuelle et affective
Personne ira te plaindre khey

Le 23 novembre 2021 à 13:40:15 :
Tu parles à des hétéros puceaux en détresse sexuelle et affective
Personne ira te plaindre khey

Non :( Je suis gay mais je vois tous le négatif du milieu gay par rapport aux heteros...

D'accord, mais es tu toujours puceau? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

100% vrai.

Les gays veulent juste un plan cul et rien d'autre...

Tu as raison, c'est horrible
Contrairement à ce que beaucoup pensent ici, c'est pas très dur de plaire à des filles quand t'es normalement constitué... Par contre, rencontrer un mec quand t'es un mec dans la vie réelle, avec une attirance réciproque, ça relève presque de l'impossible

Le 23 novembre 2021 à 13:43:24 Hta9p a écrit :
Tu as raison, c'est horrible
Contrairement à ce que beaucoup pensent ici, c'est pas très dur de plaire à des filles quand t'es normalement constitué... Par contre, rencontrer un mec quand t'es un mec dans la vie réelle, avec une attirance réciproque, ça relève presque de l'impossible

Alors explique-moi pourquoi y'a t-il autant de puceaux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis gay, jeune et j'aime les twinks :hap:
Houla t es positions homophobes mériteraient limite un ddb toi.
J'ai trouvé facilement sur le forum perso
dans ce cas redeviens normal :ok:

Le 23 novembre 2021 à 13:44:26 :

Le 23 novembre 2021 à 13:43:24 Hta9p a écrit :
Tu as raison, c'est horrible
Contrairement à ce que beaucoup pensent ici, c'est pas très dur de plaire à des filles quand t'es normalement constitué... Par contre, rencontrer un mec quand t'es un mec dans la vie réelle, avec une attirance réciproque, ça relève presque de l'impossible

Alors explique-moi pourquoi y'a t-il autant de puceaux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis pas un mec incroyable, mais j'ai déjà senti l'attirance de certaines filles
Il y a peut-être un problème du côté de certains mecs

Le 23 novembre 2021 à 13:46:44 :
dans ce cas redeviens normal :ok:

Je peux pas, seul le corps masculin m'attire. :(

Pourtant tu aimes bien quand c'est dur non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png
D ailleurs tu devrais trouver facilement sur ce forum. J ai remarqué qu il y avait beaucoup plus de trap ici que dans la société, certainement un effet secondaire de la misère sexuelle.

Le 23 novembre 2021 à 13:40:52 :

Le 23 novembre 2021 à 13:40:15 :
Tu parles à des hétéros puceaux en détresse sexuelle et affective
Personne ira te plaindre khey

Non :( Je suis gay mais je vois tous le négatif du milieu gay par rapport aux heteros...

avantage des gay en temps que bisexuel,
les relations sont bien mieux et souvent plus égalitaire.
u peut pleurer et demander ton calin sans risque d'être jugée par ton homme parce que lui peut comprendre.
Le fait d'avoir "subit" la même chose au niveau de l'acceptation de sa sexualité (incluant la phase dépressif) rend bien plus proche d'une relation d'amour, que ce que tu puisse trouver avec les femmes.
Le fait d'être avec un homme te crée une plage bien plus grande de repos mental.

Sinon, le fait qu'il y est pas de sérieux chez les gay pour donner mon avis, ce sont souvent des petit passif a la recherche de leur actif qui disse cette argument. Quand tu accepte de jouer les deux rôle ou d'être l'actif bizarrement beaucoup de personne veulent du sérieux avec toi. Je trouve juste sa cocasse que certain ce dirige que vers les personnes de nature "volatile" pour après critiquer leur volatilité, il y a beaucoup de gay qui recherche du sérieux.

Je suis bi, jeune je cherche à me poser et je suis normal, viens mp l’auteur si tu veux qu’on discute
  • 1

Données du topic

Auteur
Shibawaf
Date de création
23 novembre 2021 à 13:39:19
Date de suppression
23 novembre 2021 à 14:19:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 144