Topic de Endogene :

Putain j'ai encore oublié mon rdv au CMP...

Le 15 novembre 2021 à 17:14:46 :

Le 15 novembre 2021 à 17:11:51 :

Le 15 novembre 2021 à 17:06:20 :

Le 15 novembre 2021 à 17:04:58 :

Le 15 novembre 2021 à 17:03:32 :

Le 15 novembre 2021 à 17:01:01 :

Le 15 novembre 2021 à 16:57:06 :

Le 15 novembre 2021 à 16:50:47 :

Le 15 novembre 2021 à 16:48:06 :

Le 15 novembre 2021 à 16:46:46 :

Le 15 novembre 2021 à 16:44:08 :

Le 15 novembre 2021 à 16:42:52 :
C'est des injections sous contraintes ?
Sinon, ils s'en fichent oui.

Non, c'est pas sous contrainte. Tu penses que je devrais les appeler pour fixer un nouveau rendez-vous ?

Je sais pas. Tu en as besoin tu penses ? Au pire, prends un RDV, si tu te sens mal tu iras mais si finalement ça passe tu pourras zaper encore une fois, je pense pas qu'ils regardent vraiment.

Ben sans ça j'ai envie de me suicider h24 quoi c'est pénible
Je pense que je vais les appeler quand même, je suis chez mes parents et je leur doit un minimum d'être en bonne santé, je crois

Mmh oui d'accord. Prends un rdv tout de même si tu peux chez psy hors cmp, tu pourras en discuter aussi des médicaments/injections si tu n'as pas envie d'en prendre.

Ok je vais voir pour faire ça khey. Merci beaucoup

Bon courage kheyou.

Merci, à toi aussi. Pourquoi tu vas au CMP toi ? Dépression ?

J'ai un psy hors CMP. Oui + anxiété. J'avais de l'abilify aussi à un moment avant de changer, il est horrible comme médicament.

Mais ils le donnent à tout le monde pour toutes les raisons en fait. La prochaine fois que je vois mon psy je lui demande de changer de traitement. Tu prends quoi maintenant ? C'est plus efficace ?

Ça calme bien, c'est pour ça. Et si tu prends de la paroxetine je crois que ça réagit avec aussi.
Largactil, j'ai moins d'effets secondaires. Mais bon j'essaye d'arrêter de prendre des médicaments de toute façon.
Ça dépend des problèmes et de comment chaque personne va réagir, etc. si tu as trop d'effets secondaires tu peux demander à changer oui.

À terme j'aimerais aussi arrêter les médocs mais en même temps ils me permettent de toucher l'AAH donc je suis le cul entre deux chaises
Mais de toute façon oui je vais demander d'en changer. J'espère pour toi que tu vas parvenir à te passer des médocs. Je sais pas comment traiter l'anxiété sans médocs sachant que j'en ai très peu

Merci, j'espère pour toi que tu arriveras à t'en passer à terme aussi.
Pour l'aah tu peux demander à que ça ne soit plus d'injections mais des médocs et de ne pas les prendre. C'est pas bien forcément et c'est pas top pour le suivi mais bon, si tu arrives à gérer un peu voilà. Sinon tu peux demander tout simplement de réduire les médicaments qu'ils te donnent, ils sont à l'écoute souvent, après faut voir avec toi comment tu te sens.

Le 15 novembre 2021 à 17:21:59 :

Le 15 novembre 2021 à 17:14:46 :

Le 15 novembre 2021 à 17:11:51 :

Le 15 novembre 2021 à 17:06:20 :

Le 15 novembre 2021 à 17:04:58 :

Le 15 novembre 2021 à 17:03:32 :

Le 15 novembre 2021 à 17:01:01 :

Le 15 novembre 2021 à 16:57:06 :

Le 15 novembre 2021 à 16:50:47 :

Le 15 novembre 2021 à 16:48:06 :

Le 15 novembre 2021 à 16:46:46 :

Le 15 novembre 2021 à 16:44:08 :

Le 15 novembre 2021 à 16:42:52 :
C'est des injections sous contraintes ?
Sinon, ils s'en fichent oui.

Non, c'est pas sous contrainte. Tu penses que je devrais les appeler pour fixer un nouveau rendez-vous ?

Je sais pas. Tu en as besoin tu penses ? Au pire, prends un RDV, si tu te sens mal tu iras mais si finalement ça passe tu pourras zaper encore une fois, je pense pas qu'ils regardent vraiment.

Ben sans ça j'ai envie de me suicider h24 quoi c'est pénible
Je pense que je vais les appeler quand même, je suis chez mes parents et je leur doit un minimum d'être en bonne santé, je crois

Mmh oui d'accord. Prends un rdv tout de même si tu peux chez psy hors cmp, tu pourras en discuter aussi des médicaments/injections si tu n'as pas envie d'en prendre.

Ok je vais voir pour faire ça khey. Merci beaucoup

Bon courage kheyou.

Merci, à toi aussi. Pourquoi tu vas au CMP toi ? Dépression ?

J'ai un psy hors CMP. Oui + anxiété. J'avais de l'abilify aussi à un moment avant de changer, il est horrible comme médicament.

Mais ils le donnent à tout le monde pour toutes les raisons en fait. La prochaine fois que je vois mon psy je lui demande de changer de traitement. Tu prends quoi maintenant ? C'est plus efficace ?

Ça calme bien, c'est pour ça. Et si tu prends de la paroxetine je crois que ça réagit avec aussi.
Largactil, j'ai moins d'effets secondaires. Mais bon j'essaye d'arrêter de prendre des médicaments de toute façon.
Ça dépend des problèmes et de comment chaque personne va réagir, etc. si tu as trop d'effets secondaires tu peux demander à changer oui.

À terme j'aimerais aussi arrêter les médocs mais en même temps ils me permettent de toucher l'AAH donc je suis le cul entre deux chaises
Mais de toute façon oui je vais demander d'en changer. J'espère pour toi que tu vas parvenir à te passer des médocs. Je sais pas comment traiter l'anxiété sans médocs sachant que j'en ai très peu

Merci, j'espère pour toi que tu arriveras à t'en passer à terme aussi.
Pour l'aah tu peux demander à que ça ne soit plus d'injections mais des médocs et de ne pas les prendre. C'est pas bien forcément et c'est pas top pour le suivi mais bon, si tu arrives à gérer un peu voilà. Sinon tu peux demander tout simplement de réduire les médicaments qu'ils te donnent, ils sont à l'écoute souvent, après faut voir avec toi comment tu te sens.

Je verrai. En fait je touche pas encore l'AAH j'ai envoyé le dossier y'a un mois. Je vais faire un truc : j'attends de voir si j'ai l'allocation, si je l'ai je fait comme tu as dit, et si je l'ai pas j'arrête complètement le traitement

Merci pour tes conseils avisés khey

lors d'un premier rdv au CMP, demandent-ils l'adresse des proches/ des parents ou alors juste l'adresse du patient (dans le cas d'un patient majeur) ?
prennent-ils la carte d'identité ou juste la carte vitale ? ou les 2 ?

Données du topic

Auteur
Endogene
Date de création
15 novembre 2021 à 16:31:45
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 323