Topic de Penald0oFinit0o :

[VIDEO] Zemmour dit avec fierté qu'il est CONTRE le Christ

Supprimé
Les nationalistes chrétiens qui vont voter pour lui alors qu'il méprise Jésus :(
Choqué de voir gluxman dire un truc intelligent

Selon le golem d'en face les révolutionnaires ont épousés le Christ, faut oser le dire ça quand meme :rire:

Il éssaye juste de pièger le Z qui a du très bien comprendre

Comme tous les gens du livre dont il fait parti c’est d’ailleurs eux qui l’ont crucifié

Le 19 novembre 2021 à 13:41:33 :
Selon le golem d'en face les révolutionnaires ont épousés le Christ, faut oser le dire ça quand meme :rire:

Il éssaye juste de pièger le Z qui a du très bien comprendre

"Le Christ c'est la liberté !"

Rafael GLUCKSMANN Juif cosmopolite :hap:

Le 19 novembre 2021 à 13:42:42 :
Comme tous les gens du livre dont il fait parti c’est d’ailleurs eux qui l’ont crucifié

Allah a toujours raison :(

Les meilleurs c’est les schizophrènes chrétiens qui sont derrière lui! Je les comprendrais jamais! Never never never

Le 19 novembre 2021 à 13:45:06 :
Les meilleurs c’est les schizophrènes chrétiens qui sont derrière lui! Je les comprendrais jamais! Never never never

des causes perdues :(

Penald0oFinit0o
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 novembre 2021 à 13:44:19

Le 19 novembre 2021 à 13:42:42 :
Comme tous les gens du livre dont il fait parti c’est d’ailleurs eux qui l’ont crucifié

Allah a toujours raison

Les absents ont toujours tords hein :hap:

Franchement eux c’est les meilleurs 👍 ils sont tous derrière lui mais il devrait relire leurs écrits parce que le Z représente ce qu’il y’a de pire pour eux!

Le 19 novembre 2021 à 13:41:33 :
Selon le golem d'en face les révolutionnaires ont épousés le Christ, faut oser le dire ça quand meme :rire:

Il éssaye juste de pièger le Z qui a du très bien comprendre

C’est la réalité

"Comment leur faire confiance ils ont tué le Christ"

Le 19 novembre 2021 à 13:40:25 :
Les nationalistes chrétiens qui vont voter pour lui alors qu'il méprise Jésus :(

Je suis nationaliste et chrétien et je ne voterai pas pour cette fraude, et ça n’a rien à voir avec le Christ

Zemmour c’est Macron bis faut être stupide ou bien avoir tout juste 18 ans (donc 13 ans en 2017 lors de la fraude Macron un peu trop jeune pour avoir vu les choses intelligemment) pour ne pas s’en rendre compte

Dans la distinction que fait Gluckxman entre le Christ (qui selon lui se résume aux valeurs d'amour etc.) et l'Eglise catholique, Zemmour explique qu'il est du côté de l'Eglise catholique.

Et on a nos anti-zozz primaires "Ah il est contre le christ :content: "

Pourquoi les anti-zozz sont toujours soit de mauvaise foi, soit de très bas niveau :(
On peut même plus débattre correctement ici

Mais qu'est-ce que la religion vient foutre son nez dans la politique ? On s'en branle.

LatinDeter
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 novembre 2021 à 13:52:19

Le 19 novembre 2021 à 13:40:25 :
Les nationalistes chrétiens qui vont voter pour lui alors qu'il méprise Jésus :(

Je suis nationaliste et chrétien et je ne voterai pas pour cette fraude, et ça n’a rien à voir avec le Christ

Zemmour c’est Macron bis faut être stupide ou bien avoir tout juste 18 ans (donc 13 ans en 2017 lors de la fraude Macron un peu trop jeune pour avoir vu les choses intelligemment) pour ne pas s’en rendre compte

Donc abstention du coup ? Bonne idée

Violonistent
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 novembre 2021 à 13:55:58

Mais qu'est-ce que la religion vient foutre son nez dans la politique ? On s'en branle.

C'est sur que si elle y était restée, on n'aurait jamais eu tout ces soucis, m'enfin bon, golemin n'y trouve que des bienfaits à son absence

Aya même Glucksmann se sent plus proche du Christ que Zemmour alors que c'est censé être le candidat de la droite traditionnelle :rire:

Le 19 novembre 2021 à 13:59:02 Nefrarchie a écrit :
Aya même Glucksmann se sent plus proche du Christ que Zemmour alors que c'est censé être le candidat de la droite traditionnelle :rire:

Il faut être proche de quelqu'un pour lui faire les poches, Glucksmann l'a bien compris.

Données du topic

Auteur
Penald0oFinit0o
Date de création
19 novembre 2021 à 13:39:56
Date de suppression
19 novembre 2021 à 14:40:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 310