Putain, Tom Holland et Andrew Garfield sous-payés à côté de Tobey Maguire
Le 04 décembre 2021 à 10:35:51 :
le pire c que c'est le plus mauvais des 3
Ok les 2000s
Le 04 décembre 2021 à 11:01:44 :
Garfield qui a été le meilleur Peter et Spidey qui est le moins payé
On vois qui fait ça pour l'argent ou pour la passion et l'amour du personnageAvant de lâcher des "may Tobey est meilleur" : Non c'est la nostalgie qui vous fait parler.
Comparez les carrières des deux et voyez par vous même. Garfield est dans le top 3 des acteurs de sa génération. Mais pour ça, il faut avoir vu des films
peut-être que Garfield est meilleur acteur mais Tobey a ce truc qui fait qu'il est mieux dans ce rôle, ce rôle était fait pour lui
Le 22 décembre 2021 à 00:27:43 :
Le 04 décembre 2021 à 11:01:44 :
Garfield qui a été le meilleur Peter et Spidey qui est le moins payé
On vois qui fait ça pour l'argent ou pour la passion et l'amour du personnageAvant de lâcher des "may Tobey est meilleur" : Non c'est la nostalgie qui vous fait parler.
Comparez les carrières des deux et voyez par vous même. Garfield est dans le top 3 des acteurs de sa génération. Mais pour ça, il faut avoir vu des filmspeut-être que Garfield est meilleur acteur mais Tobey a ce truc qui fait qu'il est mieux dans ce rôle, ce rôle était fait pour lui
"ce truc qui fait qu'il est mieux dans ce rôle"
Oui, la nostalgie
Tobey est juste malaisant dans sa performance
Je me rappelle déjà tout petit, au moment de mon visionnage du 1 et de la sortie du 2, que je le trouvais déjà malaisant
Il a eu les meilleurs films peut-être, mais il n'est pas le meilleur spide. Faut arrêter avec votre nostalgie et vous vois rendrez compte que Andrew est juste parfait
Le 17 novembre 2021 à 05:24:19 :
peut etre que sam raimy remunere mieux ses acteurs
Le réalisateur c'est pas le producteur l'ahuri
Le 22 décembre 2021 à 10:29:58 :
Le 17 novembre 2021 à 05:25:38 :
Il vaut quoi Andrew comme Spider-Man ?
J'ai grandi avec Tobey, Tom est éclaté mais Andrew ça vaut quoi ?André est un bon spiderman mais les films sont mauvais
Dans ses films y'a du très bon et du très mauvais, et il fait partie du très bon je confirme.
Il parait aussi que Tobey est un sacré enculé IRL, j'avais lu des trucs comme quoi il était immonde.
Garfield moins payé ça ne m'étonne pas, le mec a réalisé son rêve de gosse, je pense qu'il en avait un peu rien à foutre.
Personne avec suffisamment de QI pour remettre dans le contexte ?
Tobey 1er spiderman, mais surtout l'un des rares super héros sur grand écran de l'écurie Marvel qui avait eu le droit à un film à l'époque. (Avec X-men)
Donc ultra populaire, avant l'arrivée du MCU les deux supers héros Marvel les plus connus c'était Spiderman et Hulk.
Le reste c'était des trucs inconnus de puceau (Iron Man, Thor etc...)
Garfield arrive quand ? En 2010. Le MCU a commencé à faire des jolis chiffres, pire on avait PLEIN de film de super héro. Spiderman n'as plus autant la côte.
Et Holland ? C'est bien pire. C'est juste un projet de film random parmis d'autres films randoms.
C'est plus l'image de marque spidey des années 2000.
Aujourd'hui ils font les malins ? Ils trouvent un autre spiderman en quelques secondes où ils annulent, ça changera pas grand chose.
Je rappelle que Tom Holland a du faire des pieds et des mains pour sauver la licence.
Le 17 novembre 2021 à 05:16:08 :
en même temps ils sont mauvaisTobey est le seul véritable Spider man à avoir eu la véritable MJ
tout est dit
Le 22 décembre 2021 à 10:38:21 :
Personne avec suffisamment de QI pour remettre dans le contexte ?Tobey 1er spiderman, mais surtout l'un des rares super héros sur grand écran de l'écurie Marvel qui avait eu le droit à un film à l'époque. (Avec X-men)
Donc ultra populaire, avant l'arrivée du MCU les deux supers héros Marvel les plus connus c'était Spiderman et Hulk.
Garfield arrive quand ? En 2010. Le MCU a commencé à faire des jolis chiffres, pire on avait PLEIN de film de super héro. Spiderman n'as plus autant la côte.
Et Holland ? C'est bien pire. C'est juste un projet de film random parmis d'autres films randoms.
Aujourd'hui ils font les malins ? Ils trouvent un autre spiderman en quelques secondes où ils annulent, ça changera pas grand chose.
Je rappelle que Tom Holland a du faire des pieds et des mains pour sauver la licence.
Sauf que non, aujourd'hui c'est Tom Holland qui tient le Spidey Game par les couilles.
C'est le seul des 3 qui après Spider-Man, se lance sur un futur gros film " Uncharted ".
Il a eu le bon filon au bon moment ,et sa romance avec Zendaya boost le tout.
Le 22 décembre 2021 à 10:42:07 :
Le 22 décembre 2021 à 10:38:21 :
Personne avec suffisamment de QI pour remettre dans le contexte ?Tobey 1er spiderman, mais surtout l'un des rares super héros sur grand écran de l'écurie Marvel qui avait eu le droit à un film à l'époque. (Avec X-men)
Sauf que non, aujourd'hui c'est Tom Holland qui tient le Spidey Game par les couilles.
C'est le seul des 3 qui après Spider-Man, se lance sur un futur gros film " Uncharted ".
Il a eu le bon filon au bon moment ,et sa romance avec Zendaya boost le tout.
C’est grâce à Spiderman que sa carrière a demarré
Avant ça c’était rien de moins qu’un fanboy qui allait aux cours de théâtre de l’école
C’est comme si on te proposait le poste
Même gratuit tu le fais, parce que tu sais que même si les films puent la merde, ça te fait un coup de pub monstre étant donné l’industrie que le MCU est devenu
Tobey lui prenait un risque vu que ça n’avait jamais été avant et pas encore sûr de la popularité des super-héros au ciné, sans parler du fait qu’il connaissait le showbiz
Le 17 novembre 2021 à 05:16:08 :
en même temps ils sont mauvaisTobey est le seul véritable Spider man à avoir eu la véritable MJ
andrew est un meilleur acteur que tobey
Données du topic
- Auteur
- ChristopheClark
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 05:14:34
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68