[Photo] la météo en Bourgogne bordle :rire:
Le 19 novembre 2021 à 13:10:42 :
Le 19 novembre 2021 à 13:10:13 :
Auxerre ?Sinon, en Alsace, à parti hier, c'était le même genre de paysages
Bien vu ! T'as l'oeil malgré la brume
J'y étais il y a quelques années, on reconnaît la cathédrale derrière la brume
ça dépend de ce que tu recherches, en vrai
Si tu aimes le patrimoine ancien, les endroits calmes, la nature, la Bourgogne, c'est maitre course
Le 19 novembre 2021 à 13:16:32 :
Sauf que la bourgogne d'avril a octobre c'est master race
Ah bon, ben pas Auxerre en tout cas...
Le 19 novembre 2021 à 13:31:51 :
Le 19 novembre 2021 à 13:16:32 :
Sauf que la bourgogne d'avril a octobre c'est master raceAh bon, ben pas Auxerre en tout cas...
La chaleur insoutenable en été, sec, pas de vent. T'aimes pas?
La pluie de avril à juin puis de septembre à Octobre t'aimes pas non plus? T'es difficile
Car dans le sud c'est lourd
Le 19 novembre 2021 à 13:12:23 :
L'yonne ce département sans aucun charme
Je colprend même pas que des gens vivent encore dans ce genre de trou à dépression
Les vins reconnus dans le monde entier, des monuments à l'unesco, des traditions gastronomiques etc mais non aucun charme. Rien qu'auxerre le centre ville est superbe
Le 19 novembre 2021 à 13:21:00 :
Je crois le pire un jour c'est le micro climat que j'ai vu à Dijon. T'es là il neige en décembre, c'est dégueulasse, pas vu le soleil depuis 2 mois. Je sors je prend l'autoroute direction Paris, je fais 20 km en dehors de Dijon, un soleil d'enfoiré aucune neige rien je bruilais presque dans ma caisse de chaleur, obligé de prendre des lunettes de soleil
J'avoue j'ai vécu deux ans à Dijon le climat est horrible le brouillard h24 c'est insupportable et le vent aussi
Le 19 novembre 2021 à 13:38:31 :
Le mec il s'installe à Auxerre en plus, faut vraiment être fou, la Bourgogne c'est soit la Saône et Loire soit la Côte d'Or, sinon c'est suicide assuré
Je vis à Auxerre t'inquiète c'est très bien mais bref vaut mieux critiquer des endroits où on est jamais allé et dont on ne connaît rien !
Sinon l'auteur c'est vrai que cette année l'hiver est assez précoce, d'habitude on a encore du soleil à cette époque. Je me rappelle meme de mi novembre avec du soleil et quasi 20 degrés au thermomètre
Données du topic
- Auteur
- JuifTropical
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 13:02:27
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34