Topic de trotrobanni11 :

J’me suis chier dessus dans le train pour aller à la fac …

  • 1

Je prenais mon train comme d’habitude, et au milieu du trajet j’ai eu un énorme mal de ventre, j’ai foncé aux chiottes et là je vois " en panne "

Je me retiens en serrant les fesses, j’ai énormément mal au ventre, mais un moment j’ai céder tellement l’erronée était puissant et j’me suis chié dessus

La Jsuis dans les chiottes de la SNCF, j’ai rempli mon pantalon de merde, j’attends le prochain trai pour rentrer chez moi

Bravo

Maintenant photo ou ddb

Ça arrive tout le monde khey t’inquiètes
Boucle du caca dans le train

[08:12:55] <Fox_McCloud45>
Boucle.

Met ton manteau autour de ta taille :ok:

Le 19 novembre 2021 à 08:11:12 :
Je prenais mon train comme d’habitude, et au milieu du trajet j’ai eu un énorme mal de ventre, j’ai foncé aux chiottes et là je vois " en panne "

Je me retiens en serrant les fesses, j’ai énormément mal au ventre, mais un moment j’ai céder tellement l’erronée était puissant et j’me suis chié dessus

La Jsuis dans les chiottes de la SNCF, j’ai rempli mon pantalon de merde, j’attends le prochain trai pour rentrer chez moi

Normalement tu devrais bientôt avoir un énorme pet qui sort de ton cul et en poussant fort pour extraire ce corps gazeux incommmodant tu vas réaliser que c'est pas juste un pet :)

  • 1

Données du topic

Auteur
trotrobanni11
Date de création
19 novembre 2021 à 08:11:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 350