Vous avez du succès avec les femmes ?
Le 23 novembre 2021 à 06:59:07 :
Le 23 novembre 2021 à 06:53:25 :
Le 23 novembre 2021 à 06:51:38 :
Le 23 novembre 2021 à 06:45:46 :
Le 23 novembre 2021 à 06:42:52 :
En tout cas ça me fait chier d'avoir raté les filles de 18-22 ans. Dans 2 semaines la fac c'est fini pour moi. Je pars en stage 6 mois en dehors de l'université et après c'est le début de la vie active. Si j'ai pas trouvé à l'université, l'endroit où il y a le plus de filles au km², ça m'étonnerait que je trouve ailleurs. Peut-être les apps sur un malentenduAu contraire, les meufs aiment trop les mecs plus vieux c'est insolent. J'ai toujours pecho que des meufs plus jeunes et à chaque fois ça les faisait kiffer que je sois plus vieux. Là j'ai 28 ans et mon plan cul vient de fêter ses 20 ans bordel.
Et bien j'espère que tu dis vrai et que je pourrai vivre une expérience similaire. Je serais on ne peut plus heureux.
Je te le souhaite mais perso c'est le french dream que je recherche
Plus je vieillis et plus je me dis que ça va me passer sous le nezMerci, juste le fait de me souhaiter bonne chance j'ai l'impression que ça m'envoi quelques ondes positives.
Sinon, ça dépend, si t'as un travail et un logement, le french dream est à portée de main et à 28 ans c'est encore large pour trouver une magalie digne de ce nom
Mais oui t'en fais pas. Honnêtement je suis pas spécialement BG (par contre j'ai une tchatche légendaire) et je m'en sors très bien donc pas de raison pour toi.
Le travail ça va mais j'ai pas de logement aya. Je vis avec ma mère et ma soeur, je peux partir c'est moi qui paye tout. Enculé par la vie aya
Toujours un moment délicat de l'avouer aux meufs
Difficile à dire. C est très varié selon le type de meuf et le contexte.
Je sais que si j aborde une inconnue même en boîte je me prends 98% de stop.
Pourtant en soirée entre ami y a toujours une meuf qui va faire le premier pas et être intéressé ou me dire que je suis beau...
J ai jamais su si c'était parceque je sais pas m y prendre en drague direct et que je suis malaisan mais dans un contexte de seduction indirect c'est plus simple car je cherche pas à draguer.
Pourtant des mecs moins beau je pense y arrive beaucoup plus facilement que moi
Je couche avec une nouvelle meuf environ un fois tous les 2 mois.
Le 23 novembre 2021 à 07:02:48 :
En tout cas ça me fait chier d'avoir raté les filles de 18-22 ans. Dans 2 semaines la fac c'est fini pour moi. Je pars en stage 6 mois en dehors de l'université et après c'est le début de la vie active. Si j'ai pas trouvé à l'université, l'endroit où il y a le plus de filles au km², ça m'étonnerait que je trouve ailleurs. Peut-être les apps sur un malentenduAu contraire, les meufs aiment trop les mecs plus vieux c'est insolent. J'ai toujours pecho que des meufs plus jeunes et à chaque fois ça les faisait kiffer que je sois plus vieux. Là j'ai 28 ans et mon plan cul vient de fêter ses 20 ans bordel.
Et bien j'espère que tu dis vrai et que je pourrai vivre une expérience similaire. Je serais on ne peut plus heureux.
Plus je vieillis et plus je me dis que ça va me passer sous le nezMerci, juste le fait de me souhaiter bonne chance j'ai l'impression que ça m'envoi quelques ondes positives.
Sinon, ça dépend, si t'as un travail et un logement, le french dream est à portée de main et à 28 ans c'est encore large pour trouver une magalie digne de ce nom
Mais oui t'en fais pas. Honnêtement je suis pas spécialement BG (par contre j'ai une tchatche légendaire) et je m'en sors très bien donc pas de raison pour toi.
Le travail ça va mais j'ai pas de logement aya. Je vis avec ma mère et ma soeur, je peux partir c'est moi qui paye tout. Enculé par la vie aya
Profite pour économiser ou alors si tu payes vraiment tout dans la maison (si j'ai bien compris) et que ça te revient à plus cher qu'un loyer, casse toi et va louer un truc. Mais je vois pas pourquoi tu cherches à te presser, 28 ans c'est rien quand il s'agit de se caser
Le 23 novembre 2021 à 06:34:08 :
[06:28:33] <Vaush_bomb2>
Le 23 novembre 2021 à 06:27:17 :
[06:26:15] <Vaush_bomb2>
Le 23 novembre 2021 à 06:22:27 :
[06:21:26] <ZeToxicBelgian>
Oulah, les mentalités ont évolué iciJ'aurais posté ce topic il y a 3 ans on m'aurait posté les habituels "Elles veulent que des BG, une grosse bite, de l'argent".
Faut pas faire une généralité aussi
Mais c'est vrai que la plupart ici sont pas moche et on un peu d'expérience dans le domaine, pas tous mal(heureusement)
T'es Rayman toi par hasard?
Je connais des moches qui sortent avec des meufs pas trop mal hein
Oui c'est moi , moi je connais des millionnaires qui veulent voter Mélenchon
Il faut de tout pour un monde
Le 23 novembre 2021 à 07:07:09 :
Difficile à dire. C est très varié selon le type de meuf et le contexte.Je sais que si j aborde une inconnue même en boîte je me prends 98% de stop.
Pourtant en soirée entre ami y a toujours une meuf qui va faire le premier pas et être intéressé ou me dire que je suis beau...
J ai jamais su si c'était parceque je sais pas m y prendre en drague direct et que je suis malaisan mais dans un contexte de seduction indirect c'est plus simple car je cherche pas à draguer.
Pourtant des mecs moins beau je pense y arrive beaucoup plus facilement que moi
Je couche avec une nouvelle meuf environ un fois tous les 2 mois.
Le 23 novembre 2021 à 06:36:08 :
Le 23 novembre 2021 à 06:29:26 :
Le 23 novembre 2021 à 06:28:11 :
Le 23 novembre 2021 à 06:24:28 :
Le 23 novembre 2021 à 06:23:05 :
Le 23 novembre 2021 à 06:21:26 :
Oulah, les mentalités ont évolué iciJ'aurais posté ce topic il y a 3 ans on m'aurait posté les habituels "Elles veulent que des BG, une grosse bite, de l'argent".
J'étais là il y a 10 ans et j'ai toujours dit pareil
Et tu te faisais pas incendier ?
Non. Je pense être nuancé au final, je suis pas un WK non plus. Je suis pour que les femmes et les hommes soient égaux mais je défends pas les femmes à tout prix en oubliant les hommes.
Je me suis toujours fait draguer alors que je suis objectivement pas le plus beau gosse et un peu trop gentil. Parfois on m'a traité comme une merde, parfois non et j'ai fait pareil aux meufs, mes potes mecs aussi.L'autre jour je me suis fait prendre en stop par une nana, ça se voyait qu'elle me draguait un peu. Au final je l'ai laissé faire parce que ça me faisait plaisir et même je lui renvoyais la balle alors que je sais très bien que je chercherais pas à la voir car elle est pas si jolie même si je lui ai dit que j'irai lui acheter son miel (elle est apicultrice près de chez ma mère).
Quelle différence entre moi dans sa voiture et une AW qui se fait un Tinder pour se booster l'égo?
Et je suis pas un go muscu, j'ai une gueule banale, je suis flemmard et négligé
Le 23 novembre 2021 à 07:02:48 :
La fameuse tchatche mdr , pas de raison si en fait c'est pas le fait que tu saches mytho qui plait aux meuf
Pour répondre au titre de topic, je crois que oui, mais je fais aucun effort pour concrétiser . J’attends que ça tombe du ciel donc je vois une meuf par an , un truc du style.
Et hors sexe et sentiments, au delà, je m’entend bien avec la gente féminine.
Données du topic
- Auteur
- ZeToxicBelgian
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 06:11:34
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75