Topic de Jvc20212022 :

Etes vous plus intelligent qu'un americain moyen?

  • 1
Savez vous avec quel(s) pays l'espagne partage une frontiere? J'ai pose la question a dix americains aucun d'entre eux ne savait
En géographie, ils sont éclatés, apres faut voir le niveau moyen dans les autres domaines.
Savais-tu que la Canada est frontalier avec la France ?

Le 18 novembre 2021 à 20:47:57 :
Andorre

Bien vu, ça fait 4 en fait, et 5 avec l'Angleterre : ok:

Les pays qu'on une frontière avec l'Espagne?
France andore, portugal, Maroc non? :(
Maroc, Angleterre, Portugal, France, Andorre et la mère de l'op :(

Le 18 novembre 2021 à 20:47:45 :
Savais-tu que la Canada est frontalier avec la France ?

Au dernière nouvelle saint pierre et Miquelon c'est des îles à moins que tu fait référence au cimetières mili des 2 guerres

Le 18 novembre 2021 à 20:49:01 :
Maroc, Angleterre, Portugal, France, Andorre et la mère de l'op :(

Ah c'est vrai j'ai zapper Gibraltar :(

Le 18 novembre 2021 à 20:49:21 :

Le 18 novembre 2021 à 20:47:45 :
Savais-tu que la Canada est frontalier avec la France ?

Au dernière nouvelle saint pierre et Miquelon c'est des îles à moins que tu fait référence au cimetières mili des 2 guerres

Cimetière militaire en effet. Ca fait plaisir, y en pas beaucoup qui savent ça :noel:

J'ai remarqué ça aussi en discutant avec des américains sur Interpals... 0 culture. C'est affligeant.
Une fois il y a une nana qui m'envoie un message sur l'appli (donc c'est elle qui m'accoste).
Elle avait encore moins de conversation que la gourgandine Tinder française de base :rire:

"loool"
"yeah"
"Alright"

A côté de ça tu parles à des européens, Russes, des Iraniens,turcs... C'est le jour et la nuit. Bien plus intéressants et cultivés que le français moyen.

Quand je parle de frontieres c'est meme pas des trucs a la con du style andorre ou quoi ou caisse nan nan la france ou le portugal ils savent pas

Le 18 novembre 2021 à 20:52:45 :
J'ai remarqué ça aussi en discutant avec des américains sur Interpals... 0 culture. C'est affligeant.
Une fois il y a une nana qui m'envoie un message sur l'appli (donc c'est elle qui m'accoste).
Elle avait encore moins de conversation que la gourgandine Tinder française de base :rire:

"loool"
"yeah"
"Alright"

A côté de ça tu parles à des européens, Russes, des Iraniens,turcs... C'est le jour et la nuit. Bien plus intéressants et cultivés que le français moyen.

C'est vrai

  • 1

Données du topic

Auteur
Jvc20212022
Date de création
18 novembre 2021 à 20:46:34
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 120