Topic de jahblehut7 :

[FILLE] OU trouver CHETIENNE TRADI ?

Supprimé

Le 19 novembre 2021 à 23:36:55 :

Le 19 novembre 2021 à 23:07:08 :
Salut les kheys, alors voilà j'ai déjà 24 ans et je cherche à me marier et fonder une famille.
Evidemment je compte me mettre avec une chétienne, croyante, vierge et tout le tralala dans les 18-23 ans.

Pour cela, j'ai le choix entre en trouver une ici en France, ou aller en Europe de l'Est/Russie pour trouver une tradi orthodoxe et en faire ma femme, mais j'ai peur du décalage des cultures : les chances que ça foire sont plus élevées.

Ma recherche en France ne donne rien, que ce soit dans les églises ou les scouts, associations etc., les jeunes femmes chrétiennes restantes sont soit des tonneaux soit pas vraiment religieuses et encore moins traditionnelles.

Pas grand chose via le réseau de ma famille qui se compose uniquement de ma mère et mon frère.

Des idées ? :question: J'aimerai éviter d'aller en Russie, je préfère une française :honte:

Tu dois toi-même être le fond du panier si même en étant engagé dans les asso religieuses, églises et chez les scouts aucune n'a voulu de toi

Jamais dit qu'aucune voulait de moi, au contraire :rire:

J'ai un pote catho qui a trouvé à l'église, ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble, ils viennent de se fiancer et mariage l'année prochaine.
C'est pas une 10/10 mais elle est adorable.

Chaque fois que je vois un topic du genre c'est la même chose et ça me fait toujours sourire. Sérieusement, soit vous êtes aveugles, soit vous êtes menteurs. Je suis même pas vraiment chrétienne moi-même mais je traîne souvent certains groupes et assos, et des jeunes femmes chrétiennes, j'en vois en permanence. Il faudra m'expliquer comment vous faites ici pour toujours dire que vous n'en voyez pas et n'en rencontrez pas :rire:

Ou alors c'est juste que vous ne les remarquez pas car vous espérez des jeunes chrétiennes qui soit ultra traditionaliste ( sans que vous le soyez vous même bien souvent ) et fichue comme des mannequins. Car des jeunes femmes chrétiennes, normales, y en a quand même pas mal.

Le 19 novembre 2021 à 23:36:17 :
Il y en avait dans ma paroisse.

Dans quelle coin?

Le 19 novembre 2021 à 23:37:53 :

Le 19 novembre 2021 à 23:07:08 :
Salut les kheys, alors voilà j'ai déjà 24 ans et je cherche à me marier et fonder une famille.
Evidemment je compte me mettre avec une chétienne, croyante, vierge et tout le tralala dans les 18-23 ans.

Pour cela, j'ai le choix entre en trouver une ici en France, ou aller en Europe de l'Est/Russie pour trouver une tradi orthodoxe et en faire ma femme, mais j'ai peur du décalage des cultures : les chances que ça foire sont plus élevées.

Ma recherche en France ne donne rien, que ce soit dans les églises ou les scouts, associations etc., les jeunes femmes chrétiennes restantes sont soit des tonneaux soit pas vraiment religieuses et encore moins traditionnelles.

Pas grand chose via le réseau de ma famille qui se compose uniquement de ma mère et mon frère.

Des idées ? :question: J'aimerai éviter d'aller en Russie, je préfère une française :honte:

Va pas en Russie putain :)

On veut pas de 0 tout

J'y suis déjà allé j'aime bien

Le 19 novembre 2021 à 23:38:38 :
Pas de mystère : go paroisse tradi.

Déjà fait c'est un désert à jeunes femmes

Le 19 novembre 2021 à 23:38:57 :
J'ai un pote catho qui a trouvé à l'église, ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble, ils viennent de se fiancer et mariage l'année prochaine.
C'est pas une 10/10 mais elle est adorable.

Il a de la chance :( quel âge les deux ?

Le 19 novembre 2021 à 23:41:17 :

Le 19 novembre 2021 à 23:37:53 :

Le 19 novembre 2021 à 23:07:08 :
Salut les kheys, alors voilà j'ai déjà 24 ans et je cherche à me marier et fonder une famille.
Evidemment je compte me mettre avec une chétienne, croyante, vierge et tout le tralala dans les 18-23 ans.

Pour cela, j'ai le choix entre en trouver une ici en France, ou aller en Europe de l'Est/Russie pour trouver une tradi orthodoxe et en faire ma femme, mais j'ai peur du décalage des cultures : les chances que ça foire sont plus élevées.

Ma recherche en France ne donne rien, que ce soit dans les églises ou les scouts, associations etc., les jeunes femmes chrétiennes restantes sont soit des tonneaux soit pas vraiment religieuses et encore moins traditionnelles.

Pas grand chose via le réseau de ma famille qui se compose uniquement de ma mère et mon frère.

Des idées ? :question: J'aimerai éviter d'aller en Russie, je préfère une française :honte:

Va pas en Russie putain :)

On veut pas de 0 tout

J'y suis déjà allé j'aime bien

Le 19 novembre 2021 à 23:38:38 :
Pas de mystère : go paroisse tradi.

Déjà fait c'est un désert à jeunes femmes

tu es de quel coin ?

[23:41:47] <jahblehut7>

Le 19 novembre 2021 à 23:38:57 :
J'ai un pote catho qui a trouvé à l'église, ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble, ils viennent de se fiancer et mariage l'année prochaine.
C'est pas une 10/10 mais elle est adorable.

Il a de la chance :( quel âge les deux ?

24
Faut juste savoir faire des concessions hein, tu trouvera pas de mannequin. Par contre des meufs qui te conviennent spirituellement y en a à foison

Le 19 novembre 2021 à 23:38:59 :
Chaque fois que je vois un topic du genre c'est la même chose et ça me fait toujours sourire. Sérieusement, soit vous êtes aveugles, soit vous êtes menteurs. Je suis même pas vraiment chrétienne moi-même mais je traîne souvent certains groupes et assos, et des jeunes femmes chrétiennes, j'en vois en permanence. Il faudra m'expliquer comment vous faites ici pour toujours dire que vous n'en voyez pas et n'en rencontrez pas :rire:

Ou alors c'est juste que vous ne les remarquez pas car vous espérez des jeunes chrétiennes qui soit ultra traditionaliste ( sans que vous le soyez vous même bien souvent ) et fichue comme des mannequins. Car des jeunes femmes chrétiennes, normales, y en a quand même pas mal.

Je cherche pas du tout une fille fichue comme un mannequin mais un IMC décent c'est pas trop demandé hein :rire:
Les filles chétienne que j'ai cotoyé ne sont effectivement pas du tout tradi d'ailleurs, les jeunes femmes chrétiennes 'normales' sont souvent pas vierge passé 20 ans

en Afrique, c'est même pas une blague.

Données du topic

Auteur
jahblehut7
Date de création
19 novembre 2021 à 23:07:08
Date de suppression
19 novembre 2021 à 23:53:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 133