Topic de Soliculus :

Solitude après 25 ans... C'est fini ?

Apres 25 ans de solitude, l'avenir s'annonce sombre, non ? Je ne sais pas si c'est possible d'en sortir après un tel retard social.

J'ai toujours eu l'habitude d'être seul et ça ne m'avait jamais dérangé jusqu'à maintenant. Toutes mes activités je les pratique seul (cinéma, musée, footing...)

Mais aujourd'hui, cela commence sérieusement à me ronger :hap:

J'ai un peu de famille (heureusement). Mais j'habite loin d'eux, donc difficile de profiter de leur compagnie.

Je n'ai littéralement aucun ami. J'ai fait plusieurs écoles, je n'ai jamais réussi à tisser des liens durables. C'est peut-être en partie parce que je me complaisais dans ma solitude, mais je ne pense pas que ce soit l'unique raison.

Les seules personnes avec qui j'échange de vive voix c'est le boulanger d'en bas et les collègues de taff. Cette tristesse :peur:

non 25 t'es en plein instant T, t'as jusque 32 ans après t'es dans le déclin.

Tes seuls moyen d'avoir un cercle c'est collègues de travail et / Ou copine avec elle aussi un cercle.

Sociabiliser par des sports où des assoces j'en ai aucune idée si ça marche.

un conseil trouve une meuf et pose toi avec elle avant qu'il soit trop tard.
Je suis dans la même situation bien que j'ai eu une enfance/adolescence normale d'un point de vue social.
Solitude extrême depuis + de 5 ans, la seule chose que je peux te dire c'est concentre toi uniquement sur le fait de te trouver une femme et fonde une famille si c'est ton projet car tu n'auras jamais une vie sociale aussi remplie que lors des années de scolarité.

[21:53:40] <HaltePlussF4>
non 25 t'es en plein instant, t'as jusque 32 ans après t'es dans le déclin.

Oui mais il faut rattraper tout le retard social à 25 ans :(

[21:55:01] <HaltePlussF4>
un conseil trouve une meuf et pose toi avec elle avant qu'il soit trop tard.

Comment veux-tu que je trouve une meuf sans cercle social ? :(

[21:54:48] <Coronayoda>
Tes seuls moyen d'avoir un cercle c'est collègues de travail et / Ou copine avec elle aussi un cercle.

Sociabiliser par des sports où des assoces j'en ai aucune idée si ça marche.

Bof le cercle social au travail.
Les relations s'arrêtent au bureau dans mon cas

Le 19 novembre 2021 à 21:55:40 :

[21:53:40] <HaltePlussF4>
non 25 t'es en plein instant, t'as jusque 32 ans après t'es dans le déclin.

Oui mais il faut rattraper tout le retard social à 25 ans :(

tu le rattrapera plus c'est fini, a 25 ans les gens normaux sont posés, ceux qui sortiraient avec toi et a qui tu pourrais tourner le dos tu les aurais connus au lycée.

Les seuls accessible cava être les cassoces et les gens à problèmes.

Soit tu tombes sur un gars avec qui tu vas avoir une. putin d'affinité, soit faut que tu trouves une meuf et tu te pose avec.

[21:55:02] <Khey1212>
Je suis dans la même situation bien que j'ai eu une enfance/adolescence normale d'un point de vue social.
Solitude extrême depuis + de 5 ans, la seule chose que je peux te dire c'est concentre toi uniquement sur le fait de te trouver une femme et fonde une famille si c'est ton projet car tu n'auras jamais une vie sociale aussi remplie que lors des années de scolarité.

Oui mais la nana flippe si elle voit que tu n'as littéralement aucun cercle social :rire:

Puis comment veux-tu en trouver une ?

Oui 25 ans c'est terminé...

Le 19 novembre 2021 à 21:56:36 :

[21:55:01] <HaltePlussF4>
un conseil trouve une meuf et pose toi avec elle avant qu'il soit trop tard.

Comment veux-tu que je trouve une meuf sans cercle social ? :(

Badoo, Tinder, le chat d'un jeu online, un site comme meetic ou adopte un mec si tas une situation normale

[21:59:57] <HaltePlussF4>

Le 19 novembre 2021 à 21:56:36 :

[21:55:01] <HaltePlussF4>
un conseil trouve une meuf et pose toi avec elle avant qu'il soit trop tard.

Comment veux-tu que je trouve une meuf sans cercle social ? :(

Badoo, Tinder, le chat d'un jeu online, un site comme meetic ou adopte un mec si tas une situation normale

Mouais enfin peu cherchent du sérieux sur ce genre de site.

Et ça ne résout pas le problème du cercle social inexistant qui peut faire fuir.

Bah ça va pas venir tout seul

Si tu fais rien pour changer les choses aussi...

[22:01:57] <IciZolaski85>
Bah ça va pas venir tout seul

Si tu fais rien pour changer les choses aussi...

Je suis d'accord qu'il faut être proactif.

Mais tu rencontres quelqu'un et la personne se rend compte que tu as littéralement personne dans ta vie. Elle risque de te prendre pour un taré :peur:

Le 19 novembre 2021 à 22:01:41 :

[21:59:57] <HaltePlussF4>

Le 19 novembre 2021 à 21:56:36 :

[21:55:01] <HaltePlussF4>
un conseil trouve une meuf et pose toi avec elle avant qu'il soit trop tard.

Comment veux-tu que je trouve une meuf sans cercle social ? :(

Badoo, Tinder, le chat d'un jeu online, un site comme meetic ou adopte un mec si tas une situation normale

Mouais enfin peu cherchent du sérieux sur ce genre de site.

Et ça ne résout pas le problème du cercle social inexistant qui peut faire fuir.

Faut ratisser large, au pire tu baiseras les autres.

Ca peut passer pour le cercle social car t'as un travail, mais a part te faire un bon pote ca risque d'être mort, car si t'étais un mec friendly, tu serais invité par tes collègues de taf de temps en temps, donc tauras l'occase d'être pote qu'avec les gars accessibles, a problème.

J ai 28 ans et je suis vraiment seul depuis 2 ans.
Auparavant je me sentais seul.et inadapté mais j avais une vie sociable.

Maintenant j ai rien et ça va pas changer, peut être une femme inshallah

[22:04:13] <HaltePlussF4>

Le 19 novembre 2021 à 22:01:41 :

[21:59:57] <HaltePlussF4>

Le 19 novembre 2021 à 21:56:36 :

[21:55:01] <HaltePlussF4>
un conseil trouve une meuf et pose toi avec elle avant qu'il soit trop tard.

Comment veux-tu que je trouve une meuf sans cercle social ? :(

Badoo, Tinder, le chat d'un jeu online, un site comme meetic ou adopte un mec si tas une situation normale

Mouais enfin peu cherchent du sérieux sur ce genre de site.

Et ça ne résout pas le problème du cercle social inexistant qui peut faire fuir.

Faut ratisser large, au pire tu baiseras les autres.

Ca peut passer pour le cercle social car t'as un travail, mais a part te faire un bon pote ca risque d'être mort, car si t'étais un mec friendly, tu serais invité par tes collègues de taf de temps en temps, donc tauras l'occase d'être pote qu'avec les gars accessibles, a problème.

Ouais donc le problème vient de ma personnalité. Et ça ne se change pas comme ça :hap:

Ta vraiment 0 amis même pas 1 ou 2 ?

Données du topic

Auteur
Soliculus
Date de création
19 novembre 2021 à 21:52:24
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 289