Topic de Sirjulio :

Ayaaaaaa Kyle Rittenhouse ce COMÉDIEN

Supprimé
  • 1
Quand il regarde les jurés pour voir si ça mord :rire:
Même pas majeur et manipule la justice de la première puissance mondiale pour être acquitté après avoir abattu à l'arme de guerre des quidams sur la voie publique, et toi ?

Le 21 novembre 2021 à 12:10:31 :
Même pas majeur et manipule la justice de la première puissance mondiale pour être acquitté après avoir abattu au calme des quidams sur la voie publique, et toi ?

Légitime défense

[12:10:31] <Pirlotti>
Même pas majeur et manipule la justice de la première puissance mondiale pour être acquitté après avoir abattu au calme des quidams sur la voie publique, et toi ?

Ouais j'avoue, respect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Marion Cotillard en sueur

Le mec c’est fait agresser par 2 gauchiste il a risposter par self défense

Sélection naturelle pour les gauchistes :rire:

Les antifas n'ont toujours pas digéré
il a quand même tué un pedo et un gars qui battais sa femme, c'est beau
Je m'attendais à ce qu'il prenne cher, vu l'ambiance actuelle progressiste aux US.
C'est le vaxxin qui fait l'effet ou quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607617962-anyapaille.png
Il avait pas besoin de faire ce cinéma, entre les témoins et les images des caméras, tout le monde a pu voir qu'il était en état de légitime défense.

C'est à gamin de 18 ans qui risque littéralement sa vie entière, pression énorme, procès sur-médiatisé presque au niveau de Floyd, qui en plus de ça est vraiment victime de sa bienveillance concernant cette nuit là.

Bref il a pas à avoir honte, il s'est comporté correctement au procès et a même eu les épaules pour parler sans bégayer aux jurés il s'est bien défendu.

  • 1

Données du topic

Auteur
Sirjulio
Date de création
21 novembre 2021 à 12:08:33
Date de suppression
21 novembre 2021 à 12:18:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 147