Topic de crash02000 :

Un khey pour enquêter sur une arnaque?

Supprimé
  • 1
C'est une annonce normale jusqu'au moment où on doit payer en code transcash mais sur place pas avant à distance mais c'est louche :doute:
le lien en MP :hap:
J'aime bien les enquêtes mais il manque le sang
quand tu verras ce que c'est tu seras motivé peut être :hap:

Pure arnaque

Je suis buraliste et c'est typiquement le moyen de paiement pour de l'escroquerie

Virement ou espèces et rien d'autre
sauf que là on doit donner le code en échange sur place.
donc comment on se ferait arnaquer? :(
Ils peuvent t'arnaquer sans même avoir le code par contre ils vont te demander de prendre une photo du coupon en cachant le code. Aucune idée de comment ils font, je pense qu'ils doivent passer par une faille du sav
et si je donne rien avant l'échange sur place, je leur montre que en face à face?
je vais me faire blacked par 3 voleurs dans la rue? :hap:
Tu fais ce que tu veux mais rien que le moyen de paiement non standard devrait t'alerter
Et t'auras des frais qui vont s'appliquer dessus, si t'achètes un coupon à cinquante balles tu vas payer 55€ de mémoire
ouais, je me disais que c'est peut être car ils préfèrent faire la transaction de manière anonyme au vu du type de l'achat mais c'est bizarre :hap:
lol n'y va pas l' OP, tu prends des risques, tu sais pas sur qui tu vas tombé. :rire:
Fais pas ton pigeon bordel :rire:

Transcash

Pas de numero de tel

Msn ou whatsapp

quand t'as un doute tu lâches l'affaire c'est tout, tu veux enquêter sur quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png
Quand ya un doute c est que ya pas de doute
j'ai le numéro de tél et rencontre en centre ville mais l'échange du code sur place c'est bizarre :hap:
je vais lâcher l'affaire tant pis :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
crash02000
Date de création
18 novembre 2021 à 23:40:54
Date de suppression
11 décembre 2021 à 20:45:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés