Topic de Paquetopp :

Maigrir !

Supprimé
  • 1

Yo les rheys, après +15 ans de surpoids et d'obésité, je veux enlever cette merde de mon corps

Des rheyous qui peuvent me donner des conseils, astuces.. ?

J'ai actuellement 18 ans, obèse depuis mon enfance, j'ai déjà fait il y'a 1/2 ans, 1 mois de jeune intermittent hard ( 1 repas par jour, 1200kal ), j'avais perdu 11/12kg, mais j'ai plus la motiv pour tenir

Je sais que le jeune intermittent est incroyable, vous me conseiller de me remettre en 16/8 ? 18/4 ? ..

Je bois que de l'eau, mais je sais pas du tout quoi manger, j'aimerai des conseils, je sais que compter ces calories peut être pas mal.

Niveau sport, j'ai dans ma chambre un vélo d'appartement que j'ai pris chez décathlon, 1 haltère de 10kg ( poids ajustable ), 1 Grippers pour les avant bras, et 2 bandes de muscu, mais j'ai l'impression qu'elles sont petites, j'ai tout acheté sur MyProtein

Je pèse actuellement 140kg, j'ai la chance de faire 1m87, mais à cause de mon physique, j'ai perdu toute confiance en moi, je suis deviens anxieux rien qu'à l'idée de sortir dehors, et que quelqu'un me regarde, desco depuis mes 15 ans, personne de ma famille me motive vraiment à changer, mais j'en ai marre d'être comme ça, jveux être comme tout le monde, sortir et avoir des potes

Si vraiment des rheys peuvent me conseiller sur l'alimentation, et un programme de sport, ça serait magnifique

désolé pour ce grand pavé, mais j'espère que des personnes sérieuses répondront, merci les clés

Je suis un peu comme toi khey
Je pense que le pire a faire c'est un régime
Car qui dit régime dit contrôle mental
Il faut apprendre a manger lentement lorsque on a envie de manger

Le 18 novembre 2021 à 23:09:34 :
Je suis un peu comme toi khey
Je pense que le pire a faire c'est un régime
Car qui dit régime dit contrôle mental
Il faut apprendre a manger lentement lorsque on a envie de manger

Oui je suis préparé à ça rhey !
Courage rheyou, on va le faire, c'est qu'une question de temps

Go contrôle mental et anorexie khey

Bon y'aura des périodes de boulimies

Mais les périodes d'anorexie ou tu vois les kilos descendre ça fait plaisir

On est pas tous le monde , on a pas de potes et on a un très mauvais train de vie pour la plupart .
  • 1

Données du topic

Auteur
Paquetopp
Date de création
18 novembre 2021 à 23:05:19
Date de suppression
19 novembre 2021 à 03:57:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 705