Topic de JournalDuRefus :

Si vous croisez Sonic

Supprimé
  • 1

Petit topic d'intérêt public destiné à tous les kheys qui croiseront Sonic.

Ce mec passe littéralement sa vie à poster des conneries sur Internet. Il est présent sur tous les réseaux sociaux, sur les forums, et il pollue les espaces "commentaires" sur les site de presse.

Il défend la politique de Macron comme si sa vie en dépendait et il crache sur Raoult dès qu'il en a l'occasion.

France Soir a fait un article sur lui et ses potes en septembre. Il est à la tête d'un groupe de bots qui passe tout son temps à influencer l'opinion sur Internet au sujet de Raoult et de la crise : https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/la-harcelosphere-contre-lihu-mediterranee-et-le-professeur-raoult-de-lobscene

Faut le BL dès que vous l'apercevez.
Discuter avec lui est inutile, il est de mauvaise foi. Tout débat est impossible.

Il pourrit systématiquement les topics qui parlent de la politique du gouvernement, de l'IHU, et d'ésotérisme (j'ignore pour quelle raison).

Si vous avez des anecdotes à partager, n'hésitez pas.

https://twitter.com/Sonic_urticant

Et n'oubliez pas de c/c le topic pour le reposter dès que l'occasion se présentera.
SI vous voyez ce clown sur un topic : c/c le pavé -> BL.

Merci khey. C'est un prof de maths, ce Sonic en plus ? Je ferai passer l'information.
L'article de France Soir montre toutes ses relations avec les médecins de plateau. Il a le bras long alors qu'il passe toutes ses journées sur Internet.
Il doit toucher l'AAH pour avoir un tel temps libre.
Regardez la rapidité avec laquelle il a débarqué sur le topic :rire:
Il a mis littéralement 2 minutes. Incroyable.

"il y a un forumeurs qui prend le pseudo Sonic et un twittos qui prend le pseudo Sonic. Tout est lié"

On lui dit que Sonic est un pseudo commun dans un site de jeux vidéos ? :rire:

Les 15 connectés montrez-vous.
si ce sonic ce prend pour un bot alors ok
perso je baise de la 10/10 pendant que lui fait de la propagande grossière.

Le 21 novembre 2021 à 10:06:04 :
"il y a un forumeurs qui prend le pseudo Sonic et un twittos qui prend le pseudo Sonic. Tout est lié"

On lui dit que Sonic est un pseudo commun dans un site de jeux vidéos ? :rire:

Fais au moins un secondaire crédible.

Surtout que j'ai du parlé 3 fois de Raoult ici, et que j'ai jamais dit ce qui était dans les screens :rire:

J'ai même pas Twitter, l'inscription par phone me rebute complètement :rire:

Ayaaaa :rire:

Bordel cette histoire [[sticker:p/1lmb]]

Maintenant j'ai contact avec Veran, carrément [[sticker:p/1lmb]]

  • 1

Données du topic

Auteur
JournalDuRefus
Date de création
21 novembre 2021 à 10:01:28
Date de suppression
21 novembre 2021 à 10:17:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 168