Topic de Elcelestino31 :

Filles timides sentimentalement, comment ça marche ?

  • 1

Hola les kheys aux innombrables conquêtes ou les kheyettes donneuse de bon conseil ou timide,

J'ai appris récemment dans une soirée via une amie complètement torché qu'une autre amie m'aimait bcp plus que de l'amitié.

Le truc c'est que jamais j'aurais pensé ça, car en soirée elle est très avenante et franche de manière générale, on a fait bcp de soirée ensemble.

Maintenant je me rends compte de certains moment ou genre elle faisait souvent attention à moi quand j'allais mal, me regarder souvent dans les yeux puis lèvre (mais pour moi c'était plus un tic de sa part) etc...

Mais d'autres moment ou genre par message elle reponds vraiment de facon hyper banale comme si elle s'en foutait en mode pote flemmard quoi, d'autres soirées ou on était vraiment en mode bon pote détaché ou chacun allait parlé avec des personnes de sexe opposé en draguant.

J'ai proposé qu'on se voit dans un bar et je vais amener le sujet.

Je voulais savoir pour vous les khey(ette), zetes déjà tombé sur ce genre de personne ? Vraiment timide sentimentalement, apparement elle voulait surtout pas que je l'apprenne, pourtant certaines de ses actions montrent qu'elle n'éprouve rien et pourtant les filles normales en generale je sais quand je leur plaît et tenter un truc sauf qu'ici elle veut le cacher j'ai l'impression

Les jolies filles dépressives

Mon cœur fait boum boum

  • 1

Données du topic

Auteur
Elcelestino31
Date de création
22 novembre 2021 à 21:53:22
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 984