Topic de TourneAuSol :

Vous aussi on vous coupe la parole souvent ?

Supprimé
  • 1
Genre tu commences à raconter quelque chose et au bout de 5 secondes ont te coupe la parole pour raconter une autre histoire et à la fin de celle ci après quelques secondes de silence on te dit : "tu disais quoi déjà" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Monsieur doit avoir quelques problèmes de charisme

Quand quelqu'un me coupe la parole je lache généralement un "tu me coupe pas je termine"

Je peux te dire que ça le calme :ok:

Oui, ça arrive de temps en temps et j'avoue le faire aussi, généralement je fais ça quand je vais oublier ce que je vais dire car pas spécialement important ou bien c'est super important et je dois le dire à l'instant t.
Après ça je m'excuse généralement par respect. :hap:

Le 19 novembre 2021 à 18:31:38 :
Monsieur doit avoir quelques problèmes de charisme

Ah bon ? Comment y remédier ?

Ceux qui t'empêchent de respirer car ils trouveront l'intervalle d'une demi-seconde pour raconter leurs merdes.
Une histoire d'ego et d'éducation.

Le 19 novembre 2021 à 18:32:54 :
Quand quelqu'un me coupe la parole je lache généralement un "tu me coupe pas je termine"

Je peux te dire que ça le calme :ok:

Quand je fais pareil on me dit que je suis susceptible :)

Le 19 novembre 2021 à 18:33:17 :
Oui, ça arrive de temps en temps et j'avoue le faire aussi, généralement je fais ça quand je vais oublier ce que je vais dire car pas spécialement important ou bien c'est super important et je dois le dire à l'instant t.
Après ça je m'excuse généralement par respect. :hap:

De temps en temps oui je comprends mais avec ma famille et amis c'est 9 fois sur 10

  • 1

Données du topic

Auteur
TourneAuSol
Date de création
19 novembre 2021 à 18:29:50
Date de suppression
19 novembre 2021 à 19:19:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 224