Le 19 novembre 2021 à 18:36:03 :Ayaaaaaa un huissier ? Comme ça? Tu n’as jamais posé problème ? +oui t’es baisé je pense ahi
Le 19 novembre 2021 à 18:36:03 :Ayaaaaaa un huissier ? Comme ça? Tu n’as jamais posé problème ?
+oui t’es baisé je pense ahi
Non, toujours payé en temps et en heure, aucun problème de voisinage si ce n'est un voisin un peu taré qui se plaint de tout le monde auprès du gardien et donc le proprio a déjà été avertiMais je pense pas que ça vienne de là , vraiment j'ai l'impression qu'il fait ça a chaque fois
Le 19 novembre 2021 à 18:39:18 :Parce que c’est un chien de boomer. Te laisse pas faire par ce porc
A un moment l'huissier a demandé si j'avais quelque chose à dire, j'ai dit que l'état des lieux d'entrée me paraît très léger comparé à celui-ci, je vois pas ce que je peux faire de plus pour l'instant...
Le 19 novembre 2021 à 18:40:50 :Le 19 novembre 2021 à 18:39:18 :Parce que c’est un chien de boomer. Te laisse pas faire par ce porcA un moment l'huissier a demandé si j'avais quelque chose à dire, j'ai dit que l'état des lieux d'entrée me paraît très léger comparé à celui-ci, je vois pas ce que je peux faire de plus pour l'instant...
Le 19 novembre 2021 Ă 18:40:50 :
Met une gifle au proprio ou insulte le de toute façon il va te gratter un maximum d’argent