Topic de AccroOBistrots :

[VACCIN COVID] Recensement des TECHNIQUES des GOLEMS pour...

• 1

faire croire qu'ils sont " vax - sceptiques " voire " antivax carabinés +++ " afin de leur servir d'alibi pour ne pas révéler leur vrai but : POUSSER LE + DE MONDE A LA VACCINATION COVID.

Je parle de ceux qui sévissent sur le forum.

Exemple de technique de manipulation : " geuh geuh faut vacciner uniquement LES + FRAGILES " = c'est la technique du pied dans la porte. Une fois que t'as fixé ARBITRAIREMENT qui était le public fragile, la totalité de la population finira par être vax. La seule différence, c'est que ca ne sera pas demain, ni après-demain, mais dans 1 an par exemple.

Vous voyez un peu comment ils sont vicelards ?

Vous avez d'autres exemples de manipulation mentale ?

Vacciner les plus fragile ce n'est pas mettre le pied dans la porte, c'est juste du bon sens. C'est comme le casque, obligatoire en moto, mais personne n'en met en voiture.

Une seconde technique, bcp moins utilisée mais ça arrive de tps en tps :

" O lol, ça se trouve l'élite va balancer un vrai virus + tard et seuls les vax triple dosé vont survivre, le reste débarassera le plancher avouez que ça serait bien + crédible olol " .

En gros ça équivaut à spéculer sur le fait que le meilleur choix est de se faire vacciner.
Mais toujours même prob : pas de retour en arrière possible post-pikouse. Donc on devrait PARIER sur le fait que l'élite a ce plan précis derrière la tête. Il n'est pas à exclure certes, mais il n'est pas non plus assuré 'dêtre celui utilisé.

C'est pourquoi je pressent que c'est une tactique de golem-taupe pour pousser à la vax les + crédules / peureux.

" Vacciner les plus fragile ce n'est pas mettre le pied dans la porte, c'est juste du bon sens. C'est comme le casque, obligatoire en moto, mais personne n'en met en voiture. "

C'est forcément malsain dans la mesure ou je rappelle qu'il n'existe aucun instrument nommé " frajilomètre " pour déterminer qui fait parti de ce public et qui n'en fait pas parti.

Il faut être une crevure pour prétendre désigner untel ou untel comme ceci ou cela.

• 1

Données du topic

Auteur
AccroOBistrots
Date de création
19 novembre 2021 à 17:40:09
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 290