Topic de Decaux :

[SCREEN] Comment gérer une russe 7/10 au deuxième date ?

Supprimé

Le 18 novembre 2021 à 21:37:06 :
photo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si tu m'aides à la baiser, t'auras toutes les photos possibles. J'ai rien pour l'instant.

Pourquoi tu viens demander des conseils ? Par rapport a ce que tu racontes, tu n'en as clairement pas besoin... Continue comme ça, et tu sentiras tout seul les choses quand il faudra être plus entreprenant. Ou du moins elle te le fera ressentir !
Et si ca doit se faire dans 4 ou 5 dates, bah c'est comme ça.

Je me suis tapé quelques russes. Une en France 3 là bas. Si tu as une attitude faible de français typique ce sera mort.

Si tu as une attitude de racaille maghrébine, ce sera mort.

En gros, un aryen froid, mais bienveillant.

Et elles aiment pas le tactile dans la rue, ça passera pas.

Faut que t'arrives à faire un date chez toi ou chez elle.

Elles sont open à ce moment là

Le 18 novembre 2021 à 21:38:27 :
Pourquoi tu viens demander des conseils ? Par rapport a ce que tu racontes, tu n'en as clairement pas besoin... Continue comme ça, et tu sentiras tout seul les choses quand il faudra être plus entreprenant. Ou du moins elle te le fera ressentir !
Et si ca doit se faire dans 4 ou 5 dates, bah c'est comme ça.

Parce que je lis souvent que si on embrasse pas au bout de deux dates, ce sera friendzone ou vued et à force de lire ça, l'idée m'est rentrée dans la tête.
Tu penses que je devrais simplement y aller sans pression et laisser les choses se faire naturellement ?

Le 18 novembre 2021 à 21:40:06 :
Je me suis tapé quelques russes. Une en France 3 là bas. Si tu as une attitude faible de français typique ce sera mort.

Si tu as une attitude de racaille maghrébine, ce sera mort.

En gros, un aryen froid, mais bienveillant.

Et elles aiment pas le tactile dans la rue, ça passera pas.

Faut que t'arrives à faire un date chez toi ou chez elle.

Elles sont open à ce moment là

Disons que je me suis quand même embrouillé avec le serveur pour qu'on ait une bonne table la dernière fois. J'ai compris qu'elle cherchait pas un homme soja et pour le reste, je sais pas trop...
Là, on a encore prévu de visiter le marché de Noël ensemble donc sauf surprise, je n'irai pas chez elle.
Elles aiment vraiment pas le tactile dans la rue ? J'étais pas au courant.

Le 18 novembre 2021 à 21:40:21 :

Le 18 novembre 2021 à 21:38:27 :
Pourquoi tu viens demander des conseils ? Par rapport a ce que tu racontes, tu n'en as clairement pas besoin... Continue comme ça, et tu sentiras tout seul les choses quand il faudra être plus entreprenant. Ou du moins elle te le fera ressentir !
Et si ca doit se faire dans 4 ou 5 dates, bah c'est comme ça.

Parce que je lis souvent que si on embrasse pas au bout de deux dates, ce sera friendzone ou vued et à force de lire ça, l'idée m'est rentrée dans la tête.
Tu penses que je devrais simplement y aller sans pression et laisser les choses se faire naturellement ?

Elle a pas l'air banal donc prends toi pas la tête avec ce genre de conneries vu que ça semble marcher comme ça, relax

Mais elles savent que l'amitié homme-femme c'est du vent, donc si elle te parle abondamment, c'est que c'est très open.

Elle est pas contre, c'est sur. Après à toi de pas faire foirer

Le 18 novembre 2021 à 21:40:06 :
Je me suis tapé quelques russes. Une en France 3 là bas. Si tu as une attitude faible de français typique ce sera mort.

Si tu as une attitude de racaille maghrébine, ce sera mort.

En gros, un aryen froid, mais bienveillant.

Et elles aiment pas le tactile dans la rue, ça passera pas.

Faut que t'arrives à faire un date chez toi ou chez elle.

Elles sont open à ce moment là

Je valide le khey à 100%. Faut pas faire le needy, fais pas le fou, reste froid et distant et elle viendra à toi tous seul khey.

Elle écris TROP bien français... Ça sent le fake :)

Le 18 novembre 2021 à 21:44:42 :

Le 18 novembre 2021 à 21:40:06 :
Je me suis tapé quelques russes. Une en France 3 là bas. Si tu as une attitude faible de français typique ce sera mort.

Si tu as une attitude de racaille maghrébine, ce sera mort.

En gros, un aryen froid, mais bienveillant.

Et elles aiment pas le tactile dans la rue, ça passera pas.

Faut que t'arrives à faire un date chez toi ou chez elle.

Elles sont open à ce moment là

Je valide le khey à 100%. Faut pas faire le needy, fais pas le fou, reste froid et distant et elle viendra à toi tous seul khey.

Elle écris TROP bien français... Ça sent le fake :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637268438-screen3.jpg
J'aurais commencé mon fake le 4 novembre ? Réfléchis un peu.

"Une bouffée d'air frais" ce genre d'expression insupportable

Le 18 novembre 2021 à 21:43:27 :

Le 18 novembre 2021 à 21:40:21 :

Le 18 novembre 2021 à 21:38:27 :
Pourquoi tu viens demander des conseils ? Par rapport a ce que tu racontes, tu n'en as clairement pas besoin... Continue comme ça, et tu sentiras tout seul les choses quand il faudra être plus entreprenant. Ou du moins elle te le fera ressentir !
Et si ca doit se faire dans 4 ou 5 dates, bah c'est comme ça.

Parce que je lis souvent que si on embrasse pas au bout de deux dates, ce sera friendzone ou vued et à force de lire ça, l'idée m'est rentrée dans la tête.
Tu penses que je devrais simplement y aller sans pression et laisser les choses se faire naturellement ?

Elle a pas l'air banal donc prends toi pas la tête avec ce genre de conneries vu que ça semble marcher comme ça, relax

Si j'arrive la gérer à l'instinct et sans stratégie, ce sera vraiment idéal. J'ai eu tellement de dates ratés que ça m'a mis des doutes dans la tête.

Le 18 novembre 2021 à 21:44:26 :
Mais elles savent que l'amitié homme-femme c'est du vent, donc si elle te parle abondamment, c'est que c'est très open.

Elle est pas contre, c'est sur. Après à toi de pas faire foirer

C'est vraiment rassurant ça en revanche. Pour toi, la friendzone est déjà complètement exclue ?

Le 18 novembre 2021 à 21:48:22 :
"Une bouffée d'air frais" ce genre d'expression insupportable

Elle a commencé à apprendre le français il y a quatre ans, Célestin.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496415728-sticker-fille-9-10.png

Les slaves en général ne te parlent jamais pour rien.

Elles aiment les mecs qui payent par contre

55 connectés et pas un sur ma bite :(
Essaye de l'embrasser oui, et même si elle te repousse ne décourage pas, retente plus tard ou une autre fois. Elles aiment beaucoup jouer à ça en général.

Le 18 novembre 2021 à 21:52:25 :
Les slaves en général ne te parlent jamais pour rien.

Elles aiment les mecs qui payent par contre

Elle a insisté pour payer sa part et j'ai refusé. Je pense que c'était le bon choix.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Le 18 novembre 2021 à 21:54:21 :
Essaye de l'embrasser oui, et même si elle te repousse ne décourage pas, retente plus tard ou une autre fois. Elles aiment beaucoup jouer à ça en général.

C'est ça que je me disais. Dans le fond, si je l'embrasse et qu'elle me repousse, je pourrai simplement lui dire que j'ai été maladroit et au moins, j'aurai essayé.

Le 18 novembre 2021 à 21:49:26 :

Le 18 novembre 2021 à 21:44:26 :
Mais elles savent que l'amitié homme-femme c'est du vent, donc si elle te parle abondamment, c'est que c'est très open.

Elle est pas contre, c'est sur. Après à toi de pas faire foirer

C'est vraiment rassurant ça en revanche. Pour toi, la friendzone est déjà complètement exclue ?

Ca dépend si c'est une russe qui vit depuis très longtemps en France. Si c'est le cas, elles peuvent prendre la mentalité française de merde des femmes.

Si elle est depuis peu de temps en France, oui elle est pas encore pervertie, donc pas de friend-zone.

Elles savent ce que les mecs sont.

Si c'est froid entre vous quand vous vous voyez, c'est pas mort.

Faut trouver le déclic, soit en lui disant cash que tu aimerais essayer une relation

soit en essayant de la "prendre" (embrasser, prendre dans les bras...)

Moi les 4 que j'ai connu je leur ai fait (écoutes, je sais pas draguer, mais tu me plait, est-ce que ça te dis ?)

Ca parait con en France, mais pas chez eux. Un mec froid, et honnête ça leur instille plutôt la confiance

T'attend quoi pour la ramener chez toi ?

T'as un boulevard là.

Va faire le marché de Noël à domicile pour lui montrer ta guirlande bordel, t'as plus de temps à perdre.

Données du topic

Auteur
Decaux
Date de création
18 novembre 2021 à 21:18:22
Date de suppression
22 novembre 2021 à 00:54:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 127