[ALERTE] Macdo ferme à 15h à Lyon à cause de l'insécurité
Le 17 novembre 2021 à 17:30:00 :
Macron qui esquive le problème dans son allocution
Son électorat s'en branle de l'insécurité.
Soit c'est des bourgeois qui ne la subissent pas car ils vivent dans des villes épargnées, soit c'est des gauchistes qui se complaisent dans cette situation pour ne pas "céder à la haine"
Le 17 novembre 2021 à 16:58:50 :
C'est marrant la masse de chofs de ce forum on les voit jamais sur les topics qui sont pas à leur avantage
c'est marrant l’insécurité créée par les chofs
Les écolos ces gens là sont incapables de diriger un village alors une ville comme Lyon voir un Pays
Mais non tranquille le plus important c'est les trottoirs, les voitures et les vélo et j'oubliais le sapin de Noël.
Aucune honte quoi,je serais maire j'aurais déjà démissionner sachant que des boutiques ferment en plein après midi car c'est invivable
Le 17 novembre 2021 à 17:36:03 anti_vax a écrit :
Bordel tous les golems sur ce topic alors que ce genre d’info est un prétexte pour instaurer plus de mesures sécuritaires en France
tu as des mesures pour assurer la securite et la liberte malheuresement pas possible en france
Le 17 novembre 2021 à 17:34:36 Zinzinade95 a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 17:30:00 :
Macron qui esquive le problème dans son allocutionSon électorat s'en branle de l'insécurité.
Soit c'est des bourgeois qui ne la subissent pas car ils vivent dans des villes épargnées, soit c'est des gauchistes qui se complaisent dans cette situation pour ne pas "céder à la haine"
Et pas mal de gens qui sont anarchiste qui kiffent voir que le pays se détruit à cause de ça, ça donne une sensation de "vivre l'histoire de la fin du pays et des élites"
Le 17 novembre 2021 à 17:36:55 :
Le 17 novembre 2021 à 17:36:03 anti_vax a écrit :
Bordel tous les golems sur ce topic alors que ce genre d’info est un prétexte pour instaurer plus de mesures sécuritaires en Francetu as des mesures pour assurer la securite et la liberte malheuresement pas possible en france
Ok le golem
Le 17 novembre 2021 à 17:14:48 :
quel rapport avec l'immigration l'op ?
go ophtalmo
Données du topic
- Auteur
- GerardHoltz12
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 17:54:58
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC