[PERMIS] je suis pas bien les kheys
Le 18 novembre 2021 Ă 14:54:36 :
respire et reste calme
Comment on respire bordel. C'est bientot mon tour
Le 18 novembre 2021 Ă 15:00:37 :
Le permis c’est le pire truc j’attend de le passer aussi mais l’auto école ces escrocs veulent me rajouter des heures
Courage clés
Le 18 novembre 2021 Ă 15:01:49 :
L'examinateur qui te le donnera pas Ă cause du pull qui pue
J'ai les pieds qui sentent bon ca compense.
Le 18 novembre 2021 Ă 15:01:12 :
Le 18 novembre 2021 Ă 15:00:37 :
Le permis c’est le pire truc j’attend de le passer aussi mais l’auto école ces escrocs veulent me rajouter des heuresCourage clés
Courage à toi surtout khey regarde bien les retros surtout ils sont pointilleux sur ça apparemment
Je l'ai raté récemment.
Tout réussis sauf qu'à la fin y'avait ma voie qui se retrecissait en 1 seule.
J'ai pas mis le clignotant et y'avait une voiture genre 10m derrière. Lexaminatrice a stressée et à freiner en me disant "faut adapter sa vitesse et se signaler"
Pour info je venais de redémarrer a un feu j'étais à 26km/h limité à 30 la route
Le 18 novembre 2021 Ă 15:05:48 Mr-tentacule a Ă©crit :
Je l'ai raté récemment.
J'ai pas mis le clignotant et y'avait une voiture genre 10m derrière. Lexaminatrice a stressée et à freiner en me disant "faut adapter sa vitesse et se signaler"Pour info je venais de redémarrer a un feu j'étais à 26km/h limité à 30 la route
Fallait signaler dommmage
Le 18 novembre 2021 Ă 15:05:48 :
Je l'ai raté récemment.
J'ai pas mis le clignotant et y'avait une voiture genre 10m derrière. Lexaminatrice a stressée et à freiner en me disant "faut adapter sa vitesse et se signaler"Pour info je venais de redémarrer a un feu j'étais à 26km/h limité à 30 la route
Le 18 novembre 2021 Ă 23:10:31 :
L'OP t'as réussi j'espère
Bordel ce khey en or qui up dans la soirée.
j'ai recus aujoud'hui avec 26 points, en fait tant que tu fais pas faute eliminatoire ca passe en depit du fait que je savais pas tenir le volant pour tourner (il l'a remarquer), + clignotant oublié il m'a demander pourquoi je l'avais pas mit, je les repondus "bof c'est pas utile là "
Le 24 novembre 2021 Ă 22:17:38 :
Le 18 novembre 2021 Ă 23:10:31 :
L'OP t'as réussi j'espèreBordel ce khey en or qui up dans la soirée.
j'ai recus aujoud'hui avec 26 points, en fait tant que tu fais pas faute eliminatoire ca passe en depit du fait que je savais pas tenir le volant pour tourner (il l'a remarquer), + clignotant oublié il m'a demander pourquoi je l'avais pas mit, je les repondus "bof c'est pas utile là "
GG khei, tu l'as passé où ? Tu l'as eu du premier coup ?
Données du topic
- Auteur
- Tergised
- Date de création
- 18 novembre 2021 Ă 14:39:24
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42