[SONDAGE] Combien de FILLES non vierges vaut une VIERGE ?
SuppriméLe 22 novembre 2021 à 20:16:20 :
Le 22 novembre 2021 à 20:14:58 :
Vous êtes vraiment des tarés bordel. Tu vas pas choisir la fille que t’aime en fonction de son passé sexuel. Tant que c’est pas trop de copains et qu’elle a jamais fait de plan Q, on s’en balek on est pas des pédophiles on est des hommesOui oui "on" s'en balek le shill
On s’en baled pas totalement, faut pas que ce soit une dévergondée mais elle a le droit d’avoir eu un copain avant c’est normal. Les femmes c’est pas des sous êtres à te merci qui attendent le prince charmant. Ça ça pourrait être des gosses
Le 22 novembre 2021 à 20:18:14 :
Les vibes de pedo de ce topic putain . J espere que cest parce que vous etes vous meme vierges que vous raisonnez comme ca
C'est le même principe que les topics Hermione faut pas avoir peur
Le 22 novembre 2021 à 20:17:15 :
En vrai c'est tellement dégoûtant d'imaginer avoir comme femme une non vierge. Elle va dormir à côté de vous vous allez être dégoûter en pensant à tous les chibres qu'elle a SUCÉ et qui l'ont DEFOURAILLÉ
Je pourrais jamais supporter que la future mère de mes enfants aient sucé pleins de bites partout, c'est inacceptable
Le 22 novembre 2021 à 20:18:14 :
Les vibes de pedo de ce topic putain . J espere que cest parce que vous etes vous meme vierges que vous raisonnez comme ca
70% du forum est puceau
Le 22 novembre 2021 à 20:18:40 :
Le 22 novembre 2021 à 20:16:20 :
Vous êtes vraiment des tarés bordel. Tu vas pas choisir la fille que t’aime en fonction de son passé sexuel. Tant que c’est pas trop de copains et qu’elle a jamais fait de plan Q, on s’en balek on est pas des pédophiles on est des hommesOui oui "on" s'en balek le shill
On s’en baled pas totalement, faut pas que ce soit une dévergondée mais elle a le droit d’avoir eu un copain avant c’est normal. Les femmes c’est pas des sous êtres à te merci qui attendent le prince charmant. Ça ça pourrait être des gosses
Elles ont le droit d'avoir eu des copains avant, et on a le droit de pas vouloir de non vierge pour une vraie relation stable
Le 22 novembre 2021 à 20:17:52 :
Vous êtes vraiment des tarés bordel. Tu vas pas choisir la fille que t’aime en fonction de son passé sexuel. Tant que c’est pas trop de copains et qu’elle a jamais fait de plan Q, on s’en balek on est pas des pédophiles on est des hommesTu dois être un décadent pour qui baiser a tout va comme un lapin est valorisant, sache que pour certaines personnes et depuis des siècles, ce n’est pas le cas, certaines personnes échappent au plaisir de la chair et se promettent à une seule personne.
Ça t’en bouche un coin le athée adepte des plans cul ? Tu préfères les gens qui baisent comme des bonobos ?
Du calme, je suis athée et pour moi vierge >>>>>>>>>>>>>> non vierge
Vous êtes vraiment des tarés bordel. Tu vas pas choisir la fille que t’aime en fonction de son passé sexuel. Tant que c’est pas trop de copains et qu’elle a jamais fait de plan Q, on s’en balek on est pas des pédophiles on est des hommes
Rage pas la gueuse
Ou je te met une claclaque
Et oui, toute chose egale par ailleurs, une vierge > non vierge
Demain tu ramène ton double identique en tout point sauf que ton double n'a pas ton hymen déchiré.
TOUT LE MONDE prend ton double
Le 22 novembre 2021 à 20:20:16 :
Elles ont le droit d'avoir eu des copains avant, et on a le droit de pas vouloir de non vierge pour une vraie relation stable
Le 22 novembre 2021 à 20:17:27 :
Le 22 novembre 2021 à 20:16:04 :
Le 22 novembre 2021 à 20:13:43 :
Le 22 novembre 2021 à 20:12:20 :
Le 22 novembre 2021 à 20:09:52 :
Le 22 novembre 2021 à 20:08:16 :
Le 22 novembre 2021 à 20:07:17 :
Le 22 novembre 2021 à 20:06:43 :
Le 22 novembre 2021 à 20:05:29 :
Le 22 novembre 2021 à 20:04:46 :
Le 22 novembre 2021 à 20:03:41 :
jamais compris le delire de la virginite sur ce fofo, ya que des muz ici c"est ca ?Athée et je préfère une vierge à une non vierge
purée, tu es son premier et elle est ta première, dur de faire plus beau/romantique les non puceaux/vierges sont condamnés à être orphelin de cette pureté pour le reste de leur vie
Exact, y'a rien de plus pur, alors que pour les autres, l'acte sexuel semblera au fur et à mesure de plus en plus banal et perdra de sa magie initiale
fini la magie de franchir l'ultime frontière et découvrir ce nouvel univers avec celui/celle qu'on aime être condamné à revivre le même acte qui perd sa saveur et devient lambda au fil des années pire malédiction possible, comme manger tous les jours la meilleure bouffe
N'oubliez jamais d'ailleurs: les meufs n'oublient JAMAIS leur première fois, si elle n'est pas vierge vous serez toujours le numéro X
ça marche aussi pour les mecs en vrai tu repenseras toujours à la soirée de ta première fois, le petit toi timide et elle trop adorable... tu ne pourras plus JAMAIS revivre ça à travers l'insouciance et l'innocence JAMAIS
Après c'est différent, un puceau ca n'attire aucune femme, les femmes ne raisonnent pas comme nous
Le 22 novembre 2021 à 20:21:21 :
Vous êtes vraiment des tarés bordel. Tu vas pas choisir la fille que t’aime en fonction de son passé sexuel. Tant que c’est pas trop de copains et qu’elle a jamais fait de plan Q, on s’en balek on est pas des pédophiles on est des hommesRage pas la gueuse
Ou je te met une claclaque
Et oui, toute chose egale par ailleurs, une vierge > non vierge
Demain tu ramène ton double identique en tout point sauf que ton double n'a pas ton hymen déchiré.
TOUT LE MONDE prend ton double
la violence le pire c'est que les mecs irl diront que c'est n'imp et assumeront pas, mais intérieurement ils iront à 90% vers la vierge
Le 22 novembre 2021 à 20:17:52 :
Vous êtes vraiment des tarés bordel. Tu vas pas choisir la fille que t’aime en fonction de son passé sexuel. Tant que c’est pas trop de copains et qu’elle a jamais fait de plan Q, on s’en balek on est pas des pédophiles on est des hommesTu dois être un décadent pour qui baiser a tout va comme un lapin est valorisant, sache que pour certaines personnes et depuis des siècles, ce n’est pas le cas, certaines personnes échappent au plaisir de la chair et se promettent à une seule personne.
Ça t’en bouche un coin le athée adepte des plans cul ? Tu préfères les gens qui baisent comme des bonobos ?
J’ai jamais dis ça, j’ai eu des copines plus jeune, rien de malsain ou quoi. Des vierges des pas vierges. Je glorifie aucune des deux, ce sont des femmes, et le plus important c’est qu’elle t’aime et qu’elle te respecte. Après je suis jamais sorti avec une meuf qui avait fait plan Q ou + de 3 copains, j’estime que c’est trop et que la relation perd de son charme et de son unicité
Le 22 novembre 2021 à 20:21:37 :
Les mecs qui ne se soucient pas du "passé sexuel" d'une fille sont des sous-hommes condamnés à gratter les fonds de poubelle.
+ 1000
Ne pas se soucier du passer des gens
Ce sont tes actions passés qui font ta valeur aujourd'hui
Le 22 novembre 2021 à 20:22:09 :
Le 22 novembre 2021 à 20:17:27 :
Le 22 novembre 2021 à 20:16:04 :
Le 22 novembre 2021 à 20:13:43 :
Le 22 novembre 2021 à 20:12:20 :
Le 22 novembre 2021 à 20:09:52 :
Le 22 novembre 2021 à 20:08:16 :
Le 22 novembre 2021 à 20:07:17 :
Le 22 novembre 2021 à 20:06:43 :
Le 22 novembre 2021 à 20:05:29 :
Le 22 novembre 2021 à 20:04:46 :
Le 22 novembre 2021 à 20:03:41 :
jamais compris le delire de la virginite sur ce fofo, ya que des muz ici c"est ca ?Athée et je préfère une vierge à une non vierge
purée, tu es son premier et elle est ta première, dur de faire plus beau/romantique les non puceaux/vierges sont condamnés à être orphelin de cette pureté pour le reste de leur vie
Exact, y'a rien de plus pur, alors que pour les autres, l'acte sexuel semblera au fur et à mesure de plus en plus banal et perdra de sa magie initiale
fini la magie de franchir l'ultime frontière et découvrir ce nouvel univers avec celui/celle qu'on aime être condamné à revivre le même acte qui perd sa saveur et devient lambda au fil des années pire malédiction possible, comme manger tous les jours la meilleure bouffe
N'oubliez jamais d'ailleurs: les meufs n'oublient JAMAIS leur première fois, si elle n'est pas vierge vous serez toujours le numéro X
ça marche aussi pour les mecs en vrai tu repenseras toujours à la soirée de ta première fois, le petit toi timide et elle trop adorable... tu ne pourras plus JAMAIS revivre ça à travers l'insouciance et l'innocence JAMAIS
Après c'est différent, un puceau ca n'attire aucune femme, les femmes ne raisonnent pas comme nous
tu serais surpris en réalité les filles s'en foutent, elles regardent plus la beauté, le charisme, le statut etc...
Données du topic
- Auteur
- AbordABORD
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 19:47:28
- Date de suppression
- 22 novembre 2021 à 20:43:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC