Topic de Roseline906090 :

[PUZZLE] un petit 200 pièces entre kheys

Bon bah j espere que le mec qui fout toute les pieces dans le coin , à defaut de reussir sa vie ou d etre accepté par les autres est content de lui
C'est Skyrim le modèle ?

Le 04 décembre 2021 à 20:15:28 :
Ptn il était HARD :fou:

Je confirme

gg ! comme il était bien contrasté on aurait pu le faire avec plus de pièces
le lien n'est pas bon khey, tu n'as pas généré de lien multijoueur en fait, ni défini la taille du puzzle
on se fait troll, faut pas jouer passé 22h ici en fait,
bonne soirée les kheys
J'imagine bien les kheys qui niquent les parties la bite à la main, fiers de détruire un système, seule chose dont ils sont capables
Au moins ça nous donne une bonne redpill sur les forumeurs, une partie d'entre eux sont de réels déchets
Ne jamais accorder sa confiance ou son estime à un forumeur, nous ne sommes que des inconnus qui publions anonymement
c rigoudrol de bouger le plateau :)
c rigoudrol de mettre tout lé piésse dans les coin pour allé pluvite :)
J'ai maintenu le tableau pendant au moins 30 secondes au milieu et au moment ou je l'ai lâché, chiassedevomi s'est mis à le bouger, cela veut dire qu'il cliquer non stop sur le tableau et qu'il est concentré sur son objectif de casser les couilles, putain le nolife.

Je fais f5 > les pièces que j'avais bien placé sont même pas replacée :)
Genre tu trouve les pièces mais ça prend pas en compte après f5 + le puzzle est buggé, des pièces sont attachée a d'autre

bref faut en lancer un autre

J'ai placé des pièces sur le puzzle, je replace a l'arrache les pièces qui étaient dans le coin pour y voir plus clair, je fais f5 > seul les pièces des coins sont placée la ou je les avait mise et pas celle trouvée :) :) :)

Données du topic

Auteur
Roseline906090
Date de création
18 novembre 2021 à 14:10:14
Nb. messages archivés
5583
Nb. messages JVC
5336
En ligne sur JvArchive 265