Topic de vincentfreman5 :

Les religions ou pseudo "spiritualités" dans notre époque

Supprimé

J'en ai souvent fréquenté dans ma vie en ayant fort envie de croire que c'était l'église de Dieu, et avec l'envie encore plus forte de me rapprocher du vrai Dieu de bien de beauté blancheur lumière absolue....
Et malgré le fait qu'ils m'envoyaient beaucoup de mal, et extremement pire aucun bien sincère. Malgré les meilleures intentions de ma part et juste besoin d'espoir de lumière pour l'exprimer, ce qui est très humain et même beau non déplaise aux merdes de roquets/rats...
j'ai même fait de gros effort par moment pour me rapprocher de Dieu, malgré que personne ne m'y a incité et même qu'ils m'en dégoûtés totalement. et malgré mon vécu déjà à l'époque sans même parler d'eux...
évidemment quand tu vois que ces milieux dégueulent le bien la beauté la lumière, tu sais très bien que leur voie n'est pas celle du vrai Dieu, et pas la voie du bien de la lumière. Et que c'est même tout le contraire mormon et d'autres sectes.

Conclusion les religions créé au moins largement plus de mal que les milieux non religieux/"spirituel" et surtout extrêmement pire pas plus de bien et même encore moins.

Bien sûr je parle globalement certaines religions sont mieux que beaucoup de milieux non religieux, mais évité quand même il vaut mieux parce que globalement c'est largement pire encore que les milieux non religieux.

pour ma part je peux toujours croire qu'il y a une vraie église de Dieu, ou au moins un milieu spirituel ayant un petit peu de bien/beauté/blancheur/lumière.
Mais ce sont des milieux très rares de nos jours, et quasiment aucune religion n'en est capable dans notre époque.

Le plus amusant c'est que ces sous-merdes se croit supérieur, alors que vu l'essence du message de Dieu dans la Bible c'est moi qui leur est extrêmement supérieur :rire:

À part de très rares spiritualité donc, au mieux ces milieux sont sans intérêt. et souvent toxiques ou extrêmement toxique et malsain.
Ça fait depuis beaucoup plus longtemps mais surtout depuis 3 ans, plusieurs milieux religieux ont été extrêmement malfaisants. ça va du harcèlement, ou large pire à la manipulation en tentant de jouer avec mes rêves ce qui est extrêmement grave. et même des malfaisances physiques très laches et hypocrites, "digne" de merdes de démons. Là je parle des Témoins de Jéhovah, mais il y en a sans doute au moins 2 ou 3 autres sectes dans ce genre parmi celles me tournant autour, et qui sont extrêmement malfaisantes lachement et hypocritement, démoniaque... Probablement les pires de la communauté musulmane aussi, très possiblement aussi les évangéliques et jifu voir aussi les mormons.
et j'en suis certain une secte anti abrahamique, car ma critique les concerne aussi, et c est même en moyenne les pires religions.
Bien sûr certaines religions qui ne sont pas anti abrahamiques, notamment certaines soi-disant abrahamique, sont tout aussi abjectes et toxiques que les pires religion anti abrahamique....
Il y a aussi des ordures total très malfaisantes et très lâches chez les agnostiques et encore plus chez les athées. mais en moyenne nettement moins si on fait un pourcentage des populations.
Il y a aussi des ordures chez les bouddhistes, mais de ce que j'en ai vu moins en moyenne.
D'autres religions je ne peux pas dire je ne les ai quasiment pas fréquenter.
Mais chez les soi-disant abrahamiques ou pire encore anti abrahamiques, c'est clairement le fond du panier à chiotte de l'humanité...

bref si vous êtes croyant comme moi, en dieu ou dans dans quelque chose de extrêmement où infiniment bon et qui nous dépasse totalement. Un conseil juste fuyez les religions où pseudo spiritualités dans notre époque.
Je suis totalement d'accord avec certains clefs qui disaient que la religion/"spiritualité" éloigne l'homme de la compassion de la bienveillance du bien sincère.
Attention je ne parle pas de foi en Dieu ou en une entité dans la lumière/bien, je parle bien des religions où soi-disant spiritualité qui sont organisés ou les gens se rassemblent. qu'elles soient hiérarchisée ou pas d'ailleurs.

Je le redis je ne parle pas de 100% des religieux, et encore moins de 100% des non religieux.
Et je ne dis pas que toutes les religions soi-disant abrahamiques sont au même niveau loin de là.
Je parle globalement, et en tant que chrétien très croyant malgré tout...
Croyant au vrai Dieu de bien de beauté blancheur lumière absolue, et fortement aussi mais quand même dans une moindre mesure en son fils unique. Par contre je ne crois absolument pas au même Dieu que beaucoup de soi-disant chrétiens où abrahamiques...

néanmoins si une église à au moins un petit peu (ou beaucoup plus) de bien/beauté/lumière en elle.
je veux dire une minorité d'entre eux, ou au moins une petite minorité d'entre eux.

Que cette église n'hésite pas à se manifester très rapidement maintenant vu mon contexte, et elle surtout...
Je reste bien sûr ouvert à un milieu non chrétien qui aurait du bien, même si je préfèrerais une église si je ne devais trouver qu'un seul milieu de bien.

ma demande va a des gens biens pas à des gens bien, pas a des chiennes ou pire, qui tentent d'inverser les rôles.ou pire... déjà que ma demande ne va même pas pour des gens un peu correct pour l'époque, prix pas vraiment pour les gens juste correct donc petit...

Si ce monde n'est pas totalement pourri qu'elle se manifeste très vite mon grand amour et ce milieu de bien, le temps presse à cause des pires ordures lâches et iniques...

Je précise que je ne veux surtout pas du sens unique.
Je demande s'il y a des gens biens qu'il se manifeste et mon grand amour surtout.
Mais j'ai énormément à donner et notamment avec ma femme je suis même prêt à donner beaucoup plus que de recevoir.
bon si elle peut donner autant que moi c'est parfait. mais vu l'époque si elle donne même 1/10e de ce que je donnerai, ce serait déjà génial.

https://voca.ro/18ABjGSvUbB9 peu importe que des pervers narcissiques ou pire encore tente de le nier, mais l'homme de bien a forcément fondamentalement besoin d'espoir de lumière partagé. Et à quel point dans une telle époque et surtout après un vécu extrêmement destructeur... C'est je veux dire le monde qui est destructeur envers cet homme de bien, pas lui qui s'est détruit lui-même où qui a détruit les autres. bien qu'avec les pires malfaisant lâche il faut bien se défendre un jour....
Mais bref seul les pires ordures tente de nier plus ou moins ce que dit ce garçon, jean.

C'est vrai franchement suffit de voir l'hostilité et la méchanceté qui émanent de bien des religieux sur ce forum pour comprendre qu'au fond ils n'ont rien de véritablement spirituel et que c'est juste une façade.
Aller voir la différence entre spiritualité et religion vous verrez que la spiritualité c’est autre chose

Le 19 novembre 2021 à 21:30:43 :
C'est vrai franchement suffit de voir l'hostilité et la méchanceté qui émanent de bien des religieux sur ce forum pour comprendre qu'au fond ils n'ont rien de véritablement spirituel et que c'est juste une façade.

sur le 18/25?
franchement sur le forum la plupart des religieux ça va.
Par contre allez voir la plupart ou au moins pas mal sur le sous forum religion, lancer dans sacré niveau de mensonge bêtise crasse méchanceté et haine lache...

Le 19 novembre 2021 à 21:32:25 :
Aller voir la différence entre spiritualité et religion vous verrez que la spiritualité c’est autre chose

c'est bien pour ça que je mets entre guillemets le mot spiritualité, au cas ou tu n'aurais pas remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

mais la vraie spiritualité même minimum est malheureusement très très rare dans cette époque, comme tout ce qu'il y a de beau blanc lumineux ( les vrais sentiments profond et pures, les idéaux nobles et élevés, l humanité ou amour, etc)...

La spiritualité est censée en théorie amener l'homme vers de vrais sentiments profonds et pures, l'humilité, la bienveillance la sincérité et honnêteté l'abnégation désintéressée la sensibilité où compassion la générosité la tendresse l'indulgence la tolérance la repentance la justice la paix la vérité l'amour du prochain etc etc.
Bref essentiel amener vers la beauté la blancheur la lumière le bien sincère et absolu, et son dieu pour ceux qui sont censés y croire.
amener ceux qui n'ont pas cette nature.
et pour ceux qui ont cette nature de naissance, amélioré encore plus ces qualités et valeurs, qui sont les seules vraies valeurs.

mais en réalité c'est l'effet totalement inverse souvent.
Vaut mieux pour les moins pires des religions et religieux/"croyants", du moins dans notre époque, ça n'aide pas du tout à devenir meilleur.

https://voca.ro/1aJUGgdu21LF https://voca.ro/11g4cjtzPioz pour ceux la, rira bien qui rira le dernier ( je parle pour l'autre monde quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment)...

et les petites merdes qui essaient d'inverser les rôles à me traiter de chien ou autre vous me faites rire petite merde, si j'étais un tout petit peu un clébard ou d'autres insultes que vous me faites un tout petit peu autant que vous ça fait très longtemps que je l'aurais pris énormément plus mal avec un tel vécu... :rire:

Tout ce qui se passe aujourd’hui est écrit dans la bible, alors vous attendez quoi les golems ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Pour ceux qui connaissent pas l'auteur c'est un schizo qui boucle sur le forom depuis des années.

Le 20 novembre 2021 à 19:48:49 :
Pour ceux qui connaissent pas l'auteur c'est un schizo qui boucle sur le forom depuis des années.

je ne suis pas schizo et il n'y a rien de plus humain que de vouloir trouver des gens bien, pour un échange réciproque de lumière, après a vécu où tu as reçu plein de haine depuis tout petit et jamais la moindre affection sincère malgré fondamentalement les meilleures intentions.
mes failles sont très humaines très belle pour un simple humain même, peu importe qu'une ordure débile de ton genre soit incapable de le comprendre et tente de rabaisser l'homme de bien qui a un passé un présent de ce genre-là. Naturel sera la sélection pour toi dans l'autre monde....

Mais oui aimer ou adorer la lumière la blancheur la beauté d'âme, coupler un vécu très douloureux, dans une telle époque c'est vu par pas mal de gens comme de la folie ou du mensonge de la méchanceté de l'orgueil de la noirceur où laideur de l'animalité ou je ne sais quoi encore. dans une époque de inversion totale des valeurs c'est totalement logique mais abjecte, venant de pas mal de gens modernes c'est logique.

Le 20 novembre 2021 à 19:48:49 :
Pour ceux qui connaissent pas l'auteur c'est un schizo qui boucle sur le forom depuis des années.

ce mec a raison :)

Pourquoi ne pas envisager de vivre en ermite si tu es à ce point pessimiste au sujet de la nature humaine ? Il est clair que les autres te font souffrir et t'ont rendu complètement misanthrope...
L'auteur souffre d'histrionisme et est prêt à tout pour attirer l'attention sur lui. Il devrait, je pense, se faire interner en psychiatrie pour le bien de tous.

Le 20 novembre 2021 à 19:58:26 :
L'auteur souffre d'histrionisme et est prêt à tout pour attirer l'attention sur lui. Il devrait, je pense, se faire internet en psychiatrie pour le bien de tous.

l'op petitpauled :rire:

Rejoins l'Eglise Catholique

C'est pas méchant mais c'est une réalité clé, tu tournes en rond et si tu continues comme ça tu n'auras RIEN !

Donc ne t'occupes de à droite et à gauche, concentre toi sur la Bible, tes relations avec Dieu, Jésus et le St-Esprit...

Fais des efforts de ton côté pour supprimer le max de péchés comme la vulgarité/insultes...

Pries avec foi et t'auras des réponses.

Dieu, Jésus et le St-Esprit n'entendent pas les murmures, les plaintes incessantes...Ils entendent le cri de la foi et c'est avec ta foi qu'Ils te rendront visite :ok:

Déjà rien que la vulgarité, les insultes ça t'éloignes de la présence du St-Esprit (et la encore osef que t'es souffert, que des gens t'embêtent, OUBLIES LES, PASSE A AUTRE CHOSE SINON T'ÉVOLUERA PAS ! + on a tous souffert et personne peut dire "moi j'ai plus souffert...car y a toujours pire ailleurs).

Voila clé, t'es pas méchant au contraire mais fais des efforts.

Données du topic

Auteur
vincentfreman5
Date de création
18 novembre 2021 à 20:28:56
Date de suppression
20 novembre 2021 à 20:15:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 357