Il m'a dit qu'il s'est offert un lit à 5000 Euros pour lui et sa Magalie
Sommier et matelas "high tech"
Putain
"Faut se faire plaisir, pour une fois qu'il y a du fric" (il a touché un héritage de ma grand-mère)
Peine à croire qu'on est de la même famille
j'ai un matelas qui coute surement dans les 200 euros bref un truc osef qui fait très bien l'affaire
ma meuf à un matelas à mémoire de forme qui coûte dans les 1500 euros, quand je dors chez elle tous les matins j'ai mal au dos
y a rien de plus placebo qu'un matelas
[18:43:56] <CASSETARACE7>T'aurai fais quoi toi avec 5k d'héritage ?
Épargner, je n'ai besoin de rien.
Le 22 novembre 2021 à 18:39:27 :Il m'a dit qu'il s'est offert un lit à 5000 Euros pour lui et sa Magalie Sommier et matelas "high tech" Putain "Faut se faire plaisir, pour une fois qu'il y a du fric" (il a touché un héritage de ma grand-mère) Peine à croire qu'on est de la même famille
Le 22 novembre 2021 à 18:39:27 :Il m'a dit qu'il s'est offert un lit à 5000 Euros pour lui et sa Magalie
comme il est vacciné, ce lit sera la dernière chose qu'il verra dans sa vieautant qu'il en profite
[18:45:36] <robocopx>Le 22 novembre 2021 à 18:39:27 :Il m'a dit qu'il s'est offert un lit à 5000 Euros pour lui et sa Magalie Sommier et matelas "high tech" Putain "Faut se faire plaisir, pour une fois qu'il y a du fric" (il a touché un héritage de ma grand-mère) Peine à croire qu'on est de la même famille comme il est vacciné, ce lit sera la dernière chose qu'il verra dans sa vieautant qu'il en profite
[18:45:36] <robocopx>
C'est vrai qu'il est vacciné en plus
[18:48:14] <FootixDe1998>5k sommier + matelas mais wtf il est plaqué or ou quoi ?
"High tech" qu'il a dit