les GOLEM proVAX veulent nous séquestré ayaaaaaaa
Le 18 novembre 2021 à 13:31:41 :
Le 18 novembre 2021 à 13:31:11 :
Le 18 novembre 2021 à 13:30:30 :
Le 18 novembre 2021 à 13:27:53 :
Le 18 novembre 2021 à 13:26:46 :
essayer d'écraser les 15% de mecs déter de france (paysans, banlieues, DOM-TOM)ça va bien se passer les gelems
Les DOM TOM ont droit à un régime d'exception et sont loin de nous physiquement, les banlieues s'en foutent et se vaccinent tant qu'on leur laisse faire leur biz, les paysans se suicident
Voilà Faut être réaliste Si on veut tenir tête faut pas se raconter des fables
les banlieusards se vaccinent pas
les paysans sont pas tous agriculteurs
les DOM-TOM remplissent les hopitaux parisiens parce qu'ils y travaillent en nombreD'accord, bah alors espère une révolte des banlieusards paysans des Antilles, si tu veux, mais ne sois pas trop déçu derrière
je suis expat
rien à foutre de la france
Donc tu peux disposer en fait
Le 18 novembre 2021 à 13:10:53 :
Le 18 novembre 2021 à 13:08:36 :
Je suis antivax et j'en ai marre de toutes ces humiliations qu'on se prend depuis le début, personne ne veut nous aider, je vais prendre rdv pour une 1ère dose et on verra ensuite, tant pisNous aider ? C'est à nous de faire le job, personne ne nous aidera non, rien à foute, plus on m'humilie plus j'irai dans l'opposition, c'est pas du courage du tout, c'est une réaction saine à une injustice
ceci
Faites ce que je dis et pas ce que je fais
https://twitter.com/dlempereur/status/1461015679574945792?s=20
Le vaccin n'empêche pas la transmission mais on devrait confiner les non vaccinés c'est eux qui transmettent ce virus extrêmement mortel
Le 18 novembre 2021 à 13:26:15 :
Le 18 novembre 2021 à 13:23:23 :
Le 18 novembre 2021 à 13:20:56 :
Le 18 novembre 2021 à 13:19:38 :
Et? Ils vont faire quoi?
J'attends de pied ferme les gros tas et soja boys se sentant pousser des couille de nazis dernière leur sondage venir me confiner dans le réel , on va rigolerles flic a chaque coin de rue qui vont nous amandé
Les flics sont même pas assez nombreux pour choper les délinquants dans les coins chauds tu crois qu'ils vont êtres derrière chaque maison en campagne?
justement c'est ce que je dit a "chaque coin de rue" les rue principal a faire barrage et scanné les qrcode a rafale si t'es dehors il t'embarque apres 2 amande comme pendant le confinement
Faire des barrages à chaque rue principale alors qu'ils ne contrôlent même pas systématiquement les entrées en France au péage du Boulou sur l'A9 (alors je vous laisse imaginer via Cerbère ou le col d'Arès )...
Faut pas se leurrer, jamais ils ne pourront tout contrôler, j'en ai fait l'expérience lors du dernier confinement, je suis sorti faire un paquet de randonnées à 40-50 km de chez moi, j'ai dû en tout et pour tout une seule fois modifier mon itinéraire pour esquiver la police (merci Waze), le reste du temps je ne les ai même pas croisé... (après je ne suis bien sûr passé par aucun péage)
C'est pour ça qu'on veut nous imposer un QR-code qu'on devra posséder sur soi et scanner en permanence, plus besoin de police, en deux clics le gouvernement pourra le rendre valide ou invalide à sa guise, il pourra facilement nous empêcher d'entrer dans certains lieux ou d'être à plus de X km de chez soi.
Le 18 novembre 2021 à 12:57:40 :
Le 18 novembre 2021 à 12:54:23 :
Le 18 novembre 2021 à 12:48:46 :
Le 18 novembre 2021 à 12:47:22 :
Oui oui c'est notre faute si certains prennent le vaccin comme prétexte pour laisser tomber tous les gestes barrières et se rouler de grosses galloches dans les foiresLes fameux non vax qui n'ont plus accès à rien depuis juillet mais qui sont responsables des remontées
CECI, d'ailleurs ça indique donc que le pass est inutile non ? Et voilà la next embrouille: "si tout le monde est vacciné alors on enlèvera le pass promis ", mais fatalement puisque les 0-12 ans ne le sont pas, on sera jamais à 100%: next step: "allez les enfants aussi là on a du remettre le PASS à cause d'eux", puis on verra que ça n'y changera rien: "mais forcément les amis, faut le rappel obligatoire tous les 4 mois hein !", puis on se mettra a ne plus répertorier les cas et bim: ON A ERADIQUE LA COVIDEUH
Ce plan digne de gamins de 12 ans mais qui suffit à berner les golems 1000 dollars de profit à la seconde pour les labos https://www.leparisien.fr/economie/pfizer-biontech-et-moderna-engrangent-plus-de-1000-dollars-de-profits-par-seconde-grace-a-leurs-vaccins-contre-le-covid-16-11-2021-ANGYN5EXCZHBXK2UAGTXDZSQYA.php
attend no fake blachier parle de 3 mois d efficacité , bientot le rappel tous les mois
Le 18 novembre 2021 à 13:03:22 :
La femme dans le vidéo qui parle "d'avoir fait un effort" de s'être faite vaccinée.Mais bordel, ça demande tant d'efforts que ça que de prendre rendez-vous sur Doctolib ?
Ce qui est sûr, c'est que ça en demande bien moins que de vouloir changer son hygiène de vie..
la lacheté est une vertue pour les golems
[12:38:59] <CidadeDelDeus6>
Bientôt une chasse à l'homme organisé dans toute les France
Les no Vax se rejoigne sur le forum pour mettre en place un plan pour survivre
La nostalgie du police voleur des cours de recré
police voleur
Le 18 novembre 2021 à 13:03:22 :
La femme dans le vidéo qui parle "d'avoir fait un effort" de s'être faite vaccinée.Mais bordel, ça demande tant d'efforts que ça que de prendre rendez-vous sur Doctolib ?
Ce qui est sûr, c'est que ça en demande bien moins que de vouloir changer son hygiène de vie..
Le 18 novembre 2021 à 13:05:01 :
Le 18 novembre 2021 à 13:02:52 :
Je vois pas ce que ca changerai, honnetement. Les non vaccinés n'ont deja pas acces a la plupart des lieux de rassemblement, pas de resto, ni de cinema, rien. Donc ca donnerai quoi comme interdit suivant ?Tu raisonnes en faisant preuve de logique, oublie: le but est de pourrir la vie de ceux qui refusent de participer au braquage des labos, point C'est de la complicité dans un braquage, c'est tout
non ça va plus loin
identite numerique et depopulation
Le 18 novembre 2021 à 13:36:55 :
Le 18 novembre 2021 à 13:26:15 :
Le 18 novembre 2021 à 13:23:23 :
Le 18 novembre 2021 à 13:20:56 :
Et? Ils vont faire quoi?
J'attends de pied ferme les gros tas et soja boys se sentant pousser des couille de nazis dernière leur sondage venir me confiner dans le réel , on va rigolerles flic a chaque coin de rue qui vont nous amandé
Les flics sont même pas assez nombreux pour choper les délinquants dans les coins chauds tu crois qu'ils vont êtres derrière chaque maison en campagne?
justement c'est ce que je dit a "chaque coin de rue" les rue principal a faire barrage et scanné les qrcode a rafale si t'es dehors il t'embarque apres 2 amande comme pendant le confinement
Faire des barrages à chaque rue principale alors qu'ils ne contrôlent même pas systématiquement les entrées en France au péage du Boulou sur l'A9 (alors je vous laisse imaginer via Cerbère ou le col d'Arès )...
Faut pas se leurrer, jamais ils ne pourront tout contrôler, j'en ai fait l'expérience lors du dernier confinement, je suis sorti faire un paquet de randonnées à 40-50 km de chez moi, j'ai dû en tout et pour tout une seule fois modifier mon itinéraire pour esquiver la police (merci Waze), le reste du temps je ne les ai même pas croisé... (après je ne suis bien sûr passé par aucun péage)
C'est pour ça qu'on veut nous imposer un QR-code qu'on devra posséder sur soi et scanner en permanence, plus besoin de police, en deux clics le gouvernement pourra le rendre valide ou invalide à sa guise, il pourra facilement nous empêcher d'entrer dans certains lieux ou d'être à plus de X km de chez soi.
Mec j'ai fais +2500km pendant le confinement
Je suis allé en Bretagne à 400km de chez moi
Je suis allé à Perpignan à 800km de chez moi
Je suis allé vadrouiller chez mes potes, je rentrais de soirée en pleine nuit pendant les couvres feu , jamais on m'a contrôlé mon pass sanitaire
identite numerique et depopulation
Identité numérique: oui, clairement, le QR Code est un début de ça
Dépopulation: c'est un voeu théorique mais lier vaccin à un "génocide" c'est une impasse, c'est comme ça que tu passes pour un branquignol. La dépopulation se fait déjà depuis 30 ans, par l'instauration d'un mode de vie incompatible avec la maternité/paternité, les occidentaux font déjà plus de gosses
Et? Ils vont faire quoi?
J'attends de pied ferme les gros tas et soja boys se sentant pousser des couille de nazis dernière leur sondage venir me confiner dans le réel , on va rigoler
les pnj ne s'attaquent pas aux non pnj directement
ils votent des lois pour que des gens armés t'imposent leur volonté
Le 18 novembre 2021 à 13:02:58 :
Le 18 novembre 2021 à 12:38:59 :
Bientôt une chasse à l'homme organisé dans toute les France
Les no Vax se rejoigne sur le forum pour mettre en place un plan pour survivre
La nostalgie du police voleur des cours de recréhttps://webmshare.com/play/3KywG?fbclid=IwAR1HoLmKVu3ecNLYJkPWOo8fwTZGAnB0JxWigDOSZ92W84sN1UGUoS_fvMc
Pour les golems ne pas être vacciné, c'est être malade...
Sauf que les plus contaminés et contaminants sont les vaccinés...
Pas de bol les golems...
N'oubliez pas que vous retournerez à 0 à la demande de la 3e dose...
Données du topic
- Auteur
- Jeancheh
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 12:34:06
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 131