Topic de Roides0tout :

Les femmes asiatiques rassurez-moi c'est un délire ?

Supprimé
  • 1
Les gars qui trouvent qu'elles sont plus fraîches que les Européennes rassurez-moi vous trollez :rire: ?

Non

Et moins casse couille aussi

Elles ont quelque chose en plus que les européennes n'ont pas
Non ils ont juste pas de goût mais PAX sur eux. Après la mentalité de l'européenne lambda donne envie de chercher sa femme partout sauf ici.
Post avant futur cuck qui me parle de sa copine chrétienne ce qui concerne une femme sur 1000
Oui oui c'est des troll ou des puceaux je pense :ok: et ceux qui ont des micros pénis :ok:
non c'est pas un délire c''est juste que c'est trous du cul pensent que les asiatiques leurs sont accessible donc il en font un fixette la dessus et les trouves plus belle que ce qu'elle ne le sont réellement :)
Non, elles sont plus polies, plus intelligentes et plus jolies
On se contente de ce qu'on peut avoir, faut y avoir gouter pour comprendre les rageux et autres n'ont souvent jamais toucher la peau d'une asiatique.
Perso j'aime bien mais c'est surtout parce que j'aime les petites brunes assez fines en général.
C'est une question de gout, et c'est pas parce que vous preferez les blanches/noires/ etc que vous avez raison.
Meilleur caractère mais moins beau corps cst sur mais la femme européenne est devenue ingérable
Chacun ses goûts. En général, les femmes asiatiques ne correspondent pas à ce que je recherche physiquement, mais je comprends que d'autres puissent être à fond sur le physique d'une asiatique.
  • 1

Données du topic

Auteur
Roides0tout
Date de création
18 novembre 2021 à 12:29:04
Date de suppression
18 novembre 2021 à 12:46:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 271