[OFFICIEL] Il est TEMPS de VOTER pour TA MISS FRANCE : Tu CHOISIS QUI ?
Miss bourgogne est large au dessus…
Mais ce sera certainement miss Diversité cette année
Le 18 novembre 2021 à 10:53:59 :
On voit des gonzesses plus belles que ça rien qu'en sortant dehors, c'est quoi cette sélection ?
De la pure merde en barre
Et elles font bien 10 ans de plus certaines
Je sors au magasin j'en vois qui les dégomme en 2 2 même pas en 5 minutes
Mais les autres je croise des filles plus jolies dans la rue..
Ma copine fait une licence de haute couture. L'année dernière elle a fait un stage chez Miss France pendant la concessions des robes.
Les organisateurs et la production connaissaient déjà la gagnante car la robe est faite sur-mesure
J'aime pas Miss France, surtout les règles imposées aux gagnantes.
Nonobstant, je taperai bien dans Miss Martinique, Midi-Pyrénées et Pays de la Loire.
95% des miss sont des lambdas bordel, dans la rue on trouve facilement plus belle
Je parle pas seulement du topic mais en général
On en croise tous les jours des mieux dans la rue c'est quoi ce bordel
[10:55:51] <Porte-bagages>
C'est moi où aucune n'est terrible ? (Attention, elles sont toutes belles et ne me donnent pas l'heure, je dis pas le contraire, mais aucune ne se démarque assez pour être miss France, la plupart on pourrait les croiser dans la rue sans souci, on est à des années lumières de Vaimalama par exemple)
En même temps Vaimalama était incroyable
Le 18 novembre 2021 à 10:58:35 :
Le 18 novembre 2021 à 10:53:59 :
On voit des gonzesses plus belles que ça rien qu'en sortant dehors, c'est quoi cette sélection ?De la pure merde en barre
Et elles font bien 10 ans de plus certainesJe sors au magasin j'en vois qui les dégomme en 2 2 même pas en 5 minutes
Extrêmement vraie par contre, là les meufs candidates sont soit lambdas, soit moches.
Données du topic
- Auteur
- CeIestinReveur
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 10:41:18
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 101