Les résistants du CORONA-CIRCUS je fais L’APPEL
SuppriméLe 16 novembre 2021 à 12:57:41 NotPfizeredBan3 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 12:54:54 :
Perso je suis un résistant faux-cul, comprendra qui pourraOn a compris t'inquiète pas et oui à ne pas dire publiquement, encore moins au royaume des poucaves
Tu es libre de ton interprétation de mes propos je ne me reproche rien
Le 16 novembre 2021 à 12:57:14 :
La folie sanitaire, on connaît ça
Ma mère qui fièrement dit à table qu'au restau elle retire son masque à chaque bouchée puis le remet "le plus rapidement possible"
Sans remarquer qu'en le touchant plus, elle l'abîme plus mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter de vivre avec des gens pareils
Mon frère qui fièrement annonce à table jeter des regards noirs aux gens avec le masque sous le nez dans le bus
Ils prétendent que le vax fonctionne contre la transmission mais ne s'embrassent toujours pas
Le pire c'est que je suis handicapé donc je ne peux pas avoir de masque, donc j'ai une dispense médicale pour le masque (totalement permis j'insiste) et elle m'a HURLÉ dessus en public parce que... bah je sais pas en fait
J'ai plus qu'à me faire foutre je crois
Ah et j'ai pas parlé de mon frère qui voulait instaurer des "vérifications" pour voir si on avait bien mis du gel avant de rentrer dans un bâtiment
Va savoir comment, en leur reniflant les mains comme un chien?
Et sinon la palme revient à ma mère. Elle s'est offusquée parce qu'à un enterrement des gens ont serré une dame dans leurs bras
Elle venait de perdre sa fille de 25 ans environ
"Mé les gest barrièr"
Putain courage clé, comme la plupart j'ai une famille covidiste, mais pas à ce point, heureusement
Le 16 novembre 2021 à 12:57:14 :
La folie sanitaire, on connaît ça
Ma mère qui fièrement dit à table qu'au restau elle retire son masque à chaque bouchée puis le remet "le plus rapidement possible"
Sans remarquer qu'en le touchant plus, elle l'abîme plus mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter de vivre avec des gens pareils
Mon frère qui fièrement annonce à table jeter des regards noirs aux gens avec le masque sous le nez dans le bus
Ils prétendent que le vax fonctionne contre la transmission mais ne s'embrassent toujours pas
Le pire c'est que je suis handicapé donc je ne peux pas avoir de masque, donc j'ai une dispense médicale pour le masque (totalement permis j'insiste) et elle m'a HURLÉ dessus en public parce que... bah je sais pas en fait
J'ai plus qu'à me faire foutre je crois
Ah et j'ai pas parlé de mon frère qui voulait instaurer des "vérifications" pour voir si on avait bien mis du gel avant de rentrer dans un bâtiment
Va savoir comment, en leur reniflant les mains comme un chien?
Et sinon la palme revient à ma mère. Elle s'est offusquée parce qu'à un enterrement des gens ont serré une dame dans leurs bras
Elle venait de perdre sa fille de 25 ans environ
"Mé les gest barrièr"
Le 16 novembre 2021 à 12:59:13 :
Le 16 novembre 2021 à 12:57:41 NotPfizeredBan3 a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 12:54:54 :
Perso je suis un résistant faux-cul, comprendra qui pourraOn a compris t'inquiète pas et oui à ne pas dire publiquement, encore moins au royaume des poucaves
Tu es libre de ton interprétation de mes propos je ne me reproche rien
Données du topic
- Auteur
- FcknKike
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 12:13:06
- Date de suppression
- 16 novembre 2021 à 13:08:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130