Topic de 21Decembre2020 :

Mon POTE RENOI fout rien de ses journées et a plus de MUSCLE

  • 1

Les kheys nofake c'est un Célestin du quartier, il sort que pour faire les courses pour sa daronne, sinon il faut que jouer à la play toute la journée et bouffe un peu de tout mais il a de plus gros bras, dos et pecs que moi + sec j'ai le seul bordel.

Comment ça se fait putain ? :hap:

Je fais plus trop de sport depuis 2 ans et je reste quand même bien gaulé et la génétique joue aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 18 novembre 2021 à 16:57:00 :
Je fais plus trop de sport depuis 2 ans et je reste quand même bien gaulé et la génétique joue aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

La même je faisais de la muscu avant j'avais atteint un niveau débutant mais j'ai dû arrêter à cause d'une blessure, les muscles sont encore bien conservés. :oui:

On perd pas toute notre masse, le corps garde l'essentiel c'est bien. :oui:

L'auteur découvre la génétique

Le 18 novembre 2021 à 16:55:20 :
Les kheys nofake c'est un Célestin du quartier, il sort que pour faire les courses pour sa daronne, sinon il faut que jouer à la play toute la journée et bouffe un peu de tout mais il a de plus gros bras, dos et pecs que moi + sec j'ai le seul bordel.

Comment ça se fait putain ? :hap:

Il a aussi un bien plus gros zizi qui permettra de métisser bien plus de femmes que tu ne toucheras jamais. :ok:

Le 18 novembre 2021 à 16:55:20 :
Les kheys nofake c'est un Célestin du quartier, il sort que pour faire les courses pour sa daronne, sinon il faut que jouer à la play toute la journée et bouffe un peu de tout mais il a de plus gros bras, dos et pecs que moi + sec j'ai le seul bordel.

Comment ça se fait putain ? :hap:

Est-ce que j'ai résolu ton topax ?

  • 1

Données du topic

Auteur
21Decembre2020
Date de création
18 novembre 2021 à 16:55:20
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 690