Apprendre la langue de ses origines
Le 19 novembre 2021 à 10:16:21 :
Le 19 novembre 2021 à 10:14:20 :
ba ca dépend : si t'es un golem totalement deraciné qui n'a plus aucun lien avec le pays d'origine ok je comprends que ca sert a R, mais si tu as encore des liens avec ton pays d'origine ( notamment par ta famille qui t'as transmis en partie une culture etrangère) alors la oui ca a du sens pour moiLes personnes bilingues sont généralement plus vif d'esprit également mais bon on va pas convaincre le low iq qu'est l'op
Le 19 novembre 2021 à 10:13:05 :
Le 19 novembre 2021 à 10:09:28 :
Le 19 novembre 2021 à 10:07:58 :
Moi qui est dans ce cas, je ne parle pas la langue du pays de mes origines, car grosse flemme, et surtout que pour mon emploi apprendre cette langue ne me sert à rien
Bah ouais
Le 19 novembre 2021 à 10:08:05 :
T'es juste un déchet qui renie tes origines sous prétexte que tu ne vas pas utiliser cette langueBof on choisis pas ses origines moi j'en connais rien et mes parents m'ont toujours dit que le français et la culture française étaient plus importants
Famille de renégats
T'es pire qu'un renégat si tu apprends une langue d'origine pas pour connecter avec ton origine mais pour se sentir "moins con".
En plus, ptet que l'op sait parler anglais
stop avec tes jugements de valeurs émotionnels, on dirait le pendant natio d'un sjw émotif et hormonal.
L'ironie c'est qu'ils vantent sans cesse leurs pays d'origine alors que ceux-ci sont dans un état pitoyable et le niveau de vie est abominable.
Le 19 novembre 2021 à 10:21:41 :
Le 19 novembre 2021 à 10:16:21 :
Le 19 novembre 2021 à 10:14:20 :
ba ca dépend : si t'es un golem totalement deraciné qui n'a plus aucun lien avec le pays d'origine ok je comprends que ca sert a R, mais si tu as encore des liens avec ton pays d'origine ( notamment par ta famille qui t'as transmis en partie une culture etrangère) alors la oui ca a du sens pour moiLes personnes bilingues sont généralement plus vif d'esprit également mais bon on va pas convaincre le low iq qu'est l'op
Le 19 novembre 2021 à 10:13:05 :
Le 19 novembre 2021 à 10:09:28 :
Le 19 novembre 2021 à 10:07:58 :
Moi qui est dans ce cas, je ne parle pas la langue du pays de mes origines, car grosse flemme, et surtout que pour mon emploi apprendre cette langue ne me sert à rien
Bah ouais
T'es juste un déchet qui renie tes origines sous prétexte que tu ne vas pas utiliser cette langueBof on choisis pas ses origines moi j'en connais rien et mes parents m'ont toujours dit que le français et la culture française étaient plus importants
Famille de renégats
T'es pire qu'un renégat si tu apprends une langue d'origine pas pour connecter avec ton origine mais pour se sentir "moins con".
En plus, ptet que l'op sait parler anglais
stop avec tes jugements de valeurs émotionnels, on dirait le pendant natio d'un sjw émotif et hormonal.
Je l'ai apprise parce que c'est la langue de mes parents et du village dont ils viennent
Je disais que c'était un avantage supplémentaire pas que c'était la motivation principale
Le 19 novembre 2021 à 10:29:02 :
T'es juste un déchet qui renie tes origines sous prétexte que tu ne vas pas utiliser cette langueSi une famille va dans un autre pays c'est pour s'intégrer pas pour perpétuer l'histoire de son pays d'origine sinon ça s'appelle de la colonisation. Ils peuvent conserver une partie de leur culture d'origine mais y a rien d'aberrant à ne pas vouloir le faire, ce sont 2 choix respectables. Aimerais tu qu'on insulte ta famille de colons et d'envahisseurs ?
On est plus à ça près
Données du topic
- Auteur
- Lily_v2
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 10:04:43
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27