L'épididymite me détruit les couilles :)
Putain je souhaiterais pas ça à mon ennemi
Cette douleur à l'extrémité haute de la couille qui te prend d'un coup
Impossible de dormir
Non non, c'est pas une torsion J'ai déjà du faire une échographie des couilles, absolument rien C'est juste chronique
Ça arrive quand je met des boxers pas assez serrés J'ai les couilles trop lourdes pour vivre sereinement, apparemment
Histoire de pas s'arracher un gémissement
Le 16 novembre 2021 à 06:49:31 :
frérot go antibio
Aucun rapport kheyou, c'est une inflammation chronique
J'avais eu des problèmes à la couille droite quand j'étais gamin (ectopie), alors j'ai toujours fait attention à mes couilles (comme tout le monde mais j'y porte une attention particulière) et c'est juste un problème courant qui touche une partie des mecs, un peu comme l'endométriose chez les meufs
Le 16 novembre 2021 à 06:49:31 SaucentDeter2 a écrit :
frérot go antibio
Antiinflammatoire plutot, prend de l'aspirine
J'ai pris un doliprane histoire d'avoir l'effet placebo
Le 16 novembre 2021 à 06:51:14 :
frérot go antibioAucun rapport kheyou, c'est une inflammation chronique
J'avais eu des problèmes à la couille droite quand j'étais gamin (ectopie), alors j'ai toujours fait attention à mes couilles (comme tout le monde mais j'y porte une attention particulière) et c'est juste un problème courant qui touche une partie des mecs, un peu comme l'endométriose chez les meufs
ha dans mon souvenr c'était toujours lié à une bactérie
Chaud
Go pommade
Le 16 novembre 2021 à 06:51:14 HepadBan240Fois a écrit :
frérot go antibioAucun rapport kheyou, c'est une inflammation chronique
L'endometriose c'est quand meme 10% des femmes
L'epididermite chronique je sais pas... mais tu risque une stérilité ?
C'est pas extrêmement douloureux sauf au début, mais c'est extrêmement gênant et ça handicape tes mouvements
C'est totalement handicapant et effectivement y a pas grand chose à faire
Le 16 novembre 2021 à 06:56:27 :
Nan en fait c'est mes couilles trop lourdes et pas assez soutenues qui tirent sur le tendon et l'épididyme, ce qui cause l'inflammation
C'est pas extrêmement douloureux sauf au début, mais c'est extrêmement gênant et ça handicape tes mouvements
mets du scotch pour tenir tes grosses couilles
Le 16 novembre 2021 à 06:54:22 Vault-TEC9 a écrit :
À 14 ans j'ai fait une torsion de l'hydatide en plein cours d'SVT. Une contraction d'un nerf de ma cuisse et j'étais plié de douleur. L'hydatide s'est "désintégrée" dans la couille, c'est un "déchet", une partie qui sert à rien apparemment. C'est pas ce que tu as ? Quand c'est apparu pour toi?
https://www.radeos.org/maladie/fiche-torsion-de-l-hydatide-testiculaire_1337.html
Torsion de l'hydatide testiculaire, appendice supra testiculaire paraépididymaire, de type reliquat embryonnaire, inconstant, souvent bilatéral
Le 16 novembre 2021 à 06:54:55 GodrickLeDore a écrit :
bah arrete de porter des caleçons
Et achete de boxers ultra serré
Meme si j'ai un doute sur l'histoire du poids... parce que si c'est autoinflammatoire deja ça serait plus les frictions qui augmenteraient le risque inflammation mais surtout l'état de ton système immunitaire (le moindre stress = crise)
Le 16 novembre 2021 à 07:00:07 :
Le 16 novembre 2021 à 06:54:55 GodrickLeDore a écrit :
bah arrete de porter des caleçonsEt achete de boxers ultra serré
Meme si j'ai un doute sur l'histoire du poids... parce que si c'est autoinflammatoire deja ça serait plus les frictions qui augmenteraient le risque inflammation mais surtout l'état de ton système immunitaire (le moindre stress = crise)
En vrai cette fois-ci je me la suis déclarée en me grattant
Mais ça m'arrive souvent sans raison
Données du topic
- Auteur
- HepadBan240Fois
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 06:46:23
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46