GRAND REMPLACEMENT. Ici = une majorité d'abruti
SuppriméLe 18 novembre 2021 à 13:23:08 :
Le 18 novembre 2021 à 13:22:47 :
Tu connais la dépranocytose ?Non c'est quoi
Une maladie héréditaire qui touche uniquement les personnes ayant des origines africaine ou arabes
Il suffit de regarder le taux de dépistage pour connaître le pourcentage de personnes issues de l'immigration
Le taux de natalité est inférieur à 2 en France (et c'est pas réparti équitablement selon les groupes, je te laisse deviner lesquels ), alors que la population augmente chaque année.
Voilà tu peux clore ton topic merci d'être passé.
Le 18 novembre 2021 à 13:24:06 :
Le 18 novembre 2021 à 13:23:06 :
parce que tu crois qu'Irl si tu poses la question a des gens dans la rue ils auront pour la plupart des réponses cohérentes et argumentées ?Dans la rue t'es prit sur le fait, tu peux pas te renseigner, structurer ta réponse etc
derrière ton ecran t'as tout le temps de te renseigner, lire des avis de chercheur etc
Des chercheurs sur le GR?
Le 18 novembre 2021 à 13:24:01 :
https://youtu.be/SXGcyFiypC0 tien instruit toiIl faut le voir en réel et pas être derrière son ordinateur h24 entrain de faire des topics de sur le GR
Toi, tu faisais partie des avruti qui m'insultait. Mec je travailles dans le matos médical je vois passer des centaines de factures j'ai un parfait visuel sur le % d'étranger en france. Je sors souvent, je suis aller dans les quattres coin de la france, et j'ai voyager dans une dizaine de pays
Je suis plus tout jeune. Arretez de tous vous projeter dans les autres. Si vous, vous êtes h24 sur votre ordi, c'est votre problème. Je fais ce topic depuis l'intérieur de ma voiture en attendant ma commande a bouffer, abruti.
parce que tu crois qu'Irl si tu poses la question a des gens dans la rue ils auront pour la plupart des réponses cohérentes et argumentées ?
En meme temps dans la rue, rien qu à l apparence, tu sais ce que les gens vont dire en avance
Sinon le GR est exagérer en effet, les blancs ne disparaissent pas, mais effectivement, on fait moins d enfants, du coup on sera une minorité probablement, mais uniquement parce que la population globale d allogenes augmente contrairement à nous
Le 18 novembre 2021 à 13:26:09 :
Ça existe encore les mongoliens comme l'OP ?
"il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir"
Le 18 novembre 2021 à 13:22:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=aFSJspZvBV0La preuve en version longue et argumentée si tu veux....
La depra n'est pas abordée dans cette vidéo car considéré comme "complotiste" mais il y a les stats sur les naissances, l'histoire du pétrole des années 70' qui ont mené la France à négocier avec les arabes et. faire venir cette immigration folle etc etc vraiment intéréssant
[13:22:05] <Germanempire60>
J avoue que le 410ed est violent aujourd'hui sur le forum... La dictature est en marche...
Normal tu crois que le NWO va s'instaurer par la liberté d'expression...
Le 18 novembre 2021 à 13:25:24 :
Le taux de natalité est inférieur à 2 en France (et c'est pas réparti équitablement selon les groupes, je te laisse deviner lesquels ), alors que la population augmente chaque année.Voilà tu peux clore ton topic merci d'être passé.
les étrangers ont le droit d'avoir des enfants
vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes si vous n'assumez plus la responsabilité d'être parents, au lieu de passer votre vie à vous branler et espérer un sauveur
Le 18 novembre 2021 à 13:25:48 :
Le 18 novembre 2021 à 13:24:06 :
parce que tu crois qu'Irl si tu poses la question a des gens dans la rue ils auront pour la plupart des réponses cohérentes et argumentées ?Dans la rue t'es prit sur le fait, tu peux pas te renseigner, structurer ta réponse etc
derrière ton ecran t'as tout le temps de te renseigner, lire des avis de chercheur etc
Des chercheurs sur le GR?
C'est avant tout un problème de statistique x anthropologie donc oui
Le 18 novembre 2021 à 13:27:01 :
Le 18 novembre 2021 à 13:25:24 :
Le taux de natalité est inférieur à 2 en France (et c'est pas réparti équitablement selon les groupes, je te laisse deviner lesquels ), alors que la population augmente chaque année.Voilà tu peux clore ton topic merci d'être passé.
les étrangers ont le droit d'avoir des enfants
vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes si vous n'assumez plus la responsabilité d'être parents, au lieu de passer votre vie à vous branler et espérer un sauveur
Nan mais ça on s’en fout. On parle du fait que c’est un fait et que plus les années passent, plus le phénomène est visible. C’est tout.
Au pire les français d'origine ont qu'à faire + d'enfants ?
C'est reconnu que la France a une sous natalité
Parce contre en France, ça sera violent, c est quand la génération de nos parents, qui sont les enfants des baby boomer, va disparaître
Moi qui suis un 90, je suis de la génération où justement, le nombre d enfants a fortement diminué.
Donc en gros d ici 20-30 ans, il y a de forte chance que les blancs deviennent minoritaire en France oui
Données du topic
- Auteur
- FOROMED103
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 13:20:04
- Date de suppression
- 18 novembre 2021 à 13:51:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC