ALERTE - Après COLOGNE, une DEUXIÈME ville allemande autorise l'ADHAN
SuppriméIl s'agit de Raunheim.
Rappel :
Population 15 636 hab. (31 décembre 2015)
Et
In 2011 more than half of Raunheim's inhabitants were migrants. According to census data from that year Raunheim and Dietzenbach also had the highest shares of Muslim migrants in Hesse and Germany. [5]
L’appel public à la prière musulmane du vendredi est officiellement autorisé dans la ville de Raunheim, située dans le land de la Hesse au Sud-Est de Berlin. Le parlement de la ville a adopté cette décision à la quasi-unanimité, comme l’a annoncé mardi le maire Thomas Jühe (SPD), rapporte l’agence de presse allemande Dpa.
Selon lui, l’appel à la prière est entendu tous les vendredis depuis l’été 2020. Dans le contexte de la pandémie de la Covid-19 et des restrictions de contact associées, les communautés musulmanes de la ville avaient demandé avec succès que cet appel public soit autorisé. Le maire a expliqué que le conseil a décidé d’officialiser cette autorisation, car l’appel n’était que toléré. Il a ajouté que l’appel musulman à la prière est désormais sur un pied d’égalité avec les cloches de l’église.
https://www.xibaaru.sn/allemagne-lappel-a-la-priere-musulmane-du-vendredi/
Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .
Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .
lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk
Le 18 novembre 2021 à 14:02:26 :
Comment les gauchistes peuvent défendre ça sérieusement.
L'islam fait désormais partie intégrante de la culture allemande, et ce n'est qu'une seule fois par semaine ce n'est rien.
Excellent, il faut savoir mélanger les cultures les chauffages
L’appel à la prière pour la religion de paix dans les rues de nos villes qui n’ont subis aucun mort à cause de la dite religion bien évidemment
Le 18 novembre 2021 à 14:02:37 :
Le parti libéral conservateur importe des immigrés pour satisfaire le patronat, les conséquences sont là
Le 18 novembre 2021 à 14:06:13 :
Quelle horreur
Bien ta fragilité ?
Le 18 novembre 2021 à 14:07:27 :
Bordel trop fort, en pleine pandémie c´était la priorité de ces gens-lÀ, que leur appel À la priÈre résonne dans toute la ville.
Une fois par semaine, vers 13h-14h
Données du topic
- Auteur
- Mozarabes
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 14:00:01
- Date de suppression
- 18 novembre 2021 à 14:18:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24